PROGRAMME DE RAPPEL DES EMBOUTS EUROPÉENS DE L’ADAPTATEUR NVIDIA SHIELD

NVIDIA a annoncé le rappel et le remplacement volontaire de certains embouts de l’adaptateur secteur NVIDIA SHIELD conçus pour l’Europe continentale. Les produits affectés ont été livrés avec les chargeurs universels SHIELD, les tablettes SHIELD européennes et les SHIELD TV européennes entre juillet 2014 et mai 2017. NVIDIA a décelé un risque de casse des embouts européens à deux fiches pouvant entraîner des problèmes d’électrocution. Le rappel se limite aux embouts européens et ne concerne aucun autre produit NVIDIA.

NVIDIA travaille en coordination avec les autorités locales compétentes pour s’assurer que cette procédure de rappel suit les pratiques établies et la réglementation en vigueur.

PROCESSUS D’ENREGISTREMENT
Suivez les instructions ci-dessous afin de déterminer si l’embout de votre adaptateur secteur est concerné par le rappel.

Étape 1: Comment savoir si mon produit est concerné par le rappel?
Le rappel concerne uniquement les adaptateurs dotés d’un embout européen à deux fiches. Comparez votre embout à ceux qui figurent sur l’image ci-dessous:

Étape 2: Ôter l’embout de l’adaptateur secteur
Appuyez sur la languette située sous les fiches et faites glisser l’embout vers le haut pour le détacher de l’adaptateur secteur.

Il y a deux moyens de déterminer si vous possédez un embout européen qui doit être remplacé.

Au dos de l’embout, consultez le tableau figurant sur l’image ci-dessous:
Si votre embout n’est pas "poinçonné" dans les deux derniers triangles de la ligne 16 comme indiqué, procédez à la demande de remplacement.

      

Au dos de l’embout, cherchez dans les coins le cercle avec la lettre B qui figure sur l’image ci-dessous.
Si votre embout ne comporte pas cette lettre B, procédez à la demande de remplacement.

      

Étape 3: Effectuer la demande de remplacement
Une fois que vous avez établi que votre produit est concerné par le rappel, renseignez votre nom et vos coordonnées dans les champs correspondants ci-dessous.







 
* Champs obligatoires

FOIRE AUX QUESTIONS

Q. Comment savoir si mon produit est concerné?

R. Rendez-vous sur la page Web du rappel (www.nvidia.com/support/adapterrecall) et suivez les instructions qui y figurent afin de déterminer si votre adaptateur fait l’objet d’un rappel.

Q. Quel est le problème avec l’embout européen?

R. L’embout européen est susceptible de casser, ce qui peut entraîner un risque d’électrocution.

Q. Puis-je remplacer l’embout moi-même?

R. Oui, l’embout à deux fiches de l’adaptateur peut être changé par l’utilisateur. Nous vous enverrons une pièce de remplacement.

Q. Le rappel est-il mondial?

R. Non, il se limite aux régions où l’embout européen a été distribué.

Q. Comment obtenir un remplacement? Où puis-je obtenir de plus amples informations?

R. Rendez-vous sur la page Web du rappel (www.nvidia.com/support/adapterrecall) et remplissez une demande de remplacement.

Q. Que proposez-vous pour remplacer mon embout européen?

R. Nous vous enverrons un autre embout européen de remplacement.

Q. Je ne parviens pas à déposer une réclamation en ligne. Que puis-je faire?

R. Contactez notre équipe d’assistance.
Numéro États-Unis (non surtaxé) : 800-797-6530
États-Unis : 408-486-2000
Royaume-Uni : 0800 404 7747
Allemagne : +49 (0)3030806888
France : +33 (0)975186797
Espagne : +34 911880035
Italie : +39 0294757110
Pologne : +48 (0)223975013
Russie : +74996092527

Vous pouvez également vous rendre sur www.nvidia.com/nvcc

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