INFOS PRODUIT
INFOS SUPPLEMENTAIRES
  • Moteur nfiniteFX

    A la fois les nuanceurs de sommet et de pixel de NVIDIA. Le moteur nfiniteFX offre aux développeurs la liberté de programmer un nombre infini d’effets spéciaux personnalisés pour créer des personnages et des décors réels.

  • Architecture Mémoire Lightspeed

    Bande passante mémoire NVIDIA optimisée pour accélérer les scènes complexes. Ces optimisations rendent pratique l’anti-crénelage de la scène complète (FSAA) pour la première fois. L’utilisateur peut apprécier l’avantage de l’anti-crénelage haute-résolution (HRAA).

  • Anti-crénelage haute résolution (HRAA)

    Permet des séquences d’images fluides de 60 images par seconde ou plus avec de hautes résolutions, de 1024x768x32 et plus, avec un anti-crénelage effectif pour toute la scène (FSAA). Par reproduction du mode Quincunx AA, HRAA permet un niveau de détails et de performance très élevé pour toutes les applications.

NVIDIA Quadro DCC

 
Va faire tourner la nouvelle génération de création de contenu numérique


NVIDIA introduit sur le marché le Quadro DCC, la première solution graphique pour station de travail pour les applications professionnelles de création de contenu numérique (DCC). Le Quadro DCC est la seule réponse graphique professionnelle qui bénéficie de chacune des nouvelles fonctions intégrées dans les nouvelles applications DCC de pointe mais aussi de la certification pour Discreet's 3ds maxTM 4.

Aucune autre solution graphique professionnelle offre une association de fonctions et de performance équivalentes. Le Quadro DCC de NVIDIA ouvre un nouveau domaine d’effets visuels en temps réel aux artistes du contenu numérique professionnel ainsi qu’aux développeurs de jeux. En outre, le Quadro DCC possède une architecture core identique à celle du GPU GeForce3 et du GPU de la XboxTM de Microsoft. Cet avantage en fait bien sûr, l’outil de productivité idéal pour la création d’effets visuels, l’animation de personnages ainsi que pour la prochaine génération de jeux pour PC, la Xbox et d’autres plates-formes numériques.


Graphics Core:
Taux de remplissage:
Operations/ Sec:
Interface mémoire:

256-bit
3.2 Milliard AA samples/s
800 Milliard
128-bit DDR

Key Features

Moteur nfiniteFXTM
Intègre à la fois les nuanceurs de sommet et de pixel programmables de NVIDIA. Le moteur nfiniteFX offre aux développeurs la liberté de programmer un nombre infini d’effets spéciaux personnalisés pour créer des personnages et des décors réels.
Architecture Mémoire LightspeedTM
Bande passante mémoire NVIDIA optimisée pour accélérer les scènes complexes. Ces optimisations rendent pratique l’anti-crénelage de la scène complète (FSAA) pour la première fois. L’utilisateur peut apprécier l’avantage de l’anti-crénelage haute-résolution (HRAA).
Anti-crénelage Haute Résolution (HRAA)
Permet des séquences d’images fluides de 60 images par seconde ou plus avec de hautes résolutions, de 1024x768x32 et plus, avec un anti-crénelage efficace pour toute la scène (FSAA). Par reproduction du mode Quincunx AA, HRAA permet un niveau de détails et de performance très élevé pour toutes les applications.



   
NVIDIA Announces Quadro DCC Graphics Solution for 3D Content Creators
Santa Clara, CA – May 14, 2001 – NVIDIA® Corporation (Nasdaq: NVDA) announced today Quadro DCCTM, the premiere professional graphics solution certified for real-time character animation, next-generation game development, and visual effects production. This new solution from NVIDIA features built-in support for programmable vertex shader and programmable pixel shader technology, enabling real-time rendering of a virtually infinite palette of special effects - unlocking the power of digital content creation software, such as 3ds max TM 4, Discreet TM's award-winning 3D modeling, animation and rendering program. ELSA® will sell the Quadro DCC as the ELSA GLoria TM DCC exclusively through Discreet's vast network of 3ds max resellers.


 
 
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