GeForce2

 

Avec la famille GeForce2 de NVIDIA, les utilisateurs mobiles, les exigeants et le grand public bénéficient des technologies les plus pointues.

Associant une architecture de transformation et d'éclairage de la seconde génération au rendu d'ombre (NSR, Shading Rasterizer) de NVIDIA et à d'autres fonctionnalités telles que l'affichage sur deux écrans TwinView, la famille GeForce2 est la solution idéale pour le multimédia 3D, les jeux sur portable, la visioconférence et la lecture de DVD.

 

performance mainstream mobile

GeForce2 Ultra, Ti, Pro, et GTS: le premier GPU à ombrage au monde
La solution idéale pour: 
les jeux 3D
la lecture de DVD et HDTV
les applications multimédia 3D

GeForce2 série MX le GPU grand public
La solution idéale pour: 
les applications commerciales la visioconférence
un affichage multi-écran d'une grande souplesse

GeForce2 série Go le premier GPU mobile au monde
La solution idéale pour: 
les présentations
    commerciales nomades
les jeux sur portable
un affichage multi-écran
    d'une grande souplesse




   
Architecture de pilote unifiée (UDA) NVIDIA®
Assure une compatibilité à toute épreuve avec les pilotes logiciels anciens, actuels et à venir. Simplifie l’adoption de tout nouveau produit ou pilote NVIDIA puisque tous les produits de NVIDIA fonctionnent avec le même pilote. Inclut une prise en charge complète de PCI Express et de l’AGP.

   
Second Generation Transform and Lighting (T&L)
polygones extrêmement important. La performance de transformation indique la complexité maximum et le nombre des objets par scène sans affecter la fréquence d’image. Les techniques d’éclairage apportent du réalisme à la scène en changeant l’apparence des objets par modulation des sources d’éclairage.

   
Rendu d’ombre NVIDIA Shading Rasterizer (NSR)
Génère les propriétés naturelles des matériaux (fumée, nuages, eau, tissus, plastic, etc…) grâce aux fonctions avancées d’ombrage pixel en une seule passe.


 
 
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