SYSTÈMES D’EXPLOITATION PRIS EN CHARGE

  • Microsoft Windows® XP (64 et 32 bits)
  • Linux® - Implémentation OpenGL intégrale, compléter avec les extensions NVIDIA et ARB (64 et 32 bits)
  • AMD64, Intel EM64T* (64 et 32 bits)

ARCHITECTURE NVIDIA QUADRO FX

  • Instruction de fragment illimitée
  • Instruction de vertex illimitée
  • Prise en charge des textures volumétriques en 3D
  • Moteur de rendu de 12 pixels par cycle d’horloge
  • Points et lignes anticrénelés accélérés au niveau matériel
  • Plans de recouvrement matériels OpenGL
  • Accélération matérielle pour les éléments suivants :
    • Éclairage bilatéral
    • Plans de coupe
    • Pointillage des lignes
  • Occlusion culling de troisième génération
  • 16 textures par pixel dans les programmes de fragments
  • Fonction de détourage d'ID de fenêtre

ARCHITECTURE D’OMBRAGE

  • GPU entièrement programmable
  • Entièrement Shader Model 4.0
  • Programmes de fragment et vertex longs (sans limite d’instructions)
  • Boucles et sous-programmes (jusqu’à 256 boucles par programme de vertex)
  • Contrôle de flux dynamique
  • Exécution conditionnelle

LANGAGES DE SHADER DE HAUT NIVEAU

  • Compilateur optimisé pour Cg, GLSL et Microsoft® HLSL
  • Prise en charge d’OpenGL 2.0 et DirectX 9.0c
  • Compilateur en open-source

GESTION DES RESOLUTIONS D’ECRAN

  • La sortie DVI-I à double liaison gère un écran numérique d’une résolution maxi. de 3840x2400 à 24Hz
  • Les unités DAC 400 MHz internes gèrent chacune un écran analogique de résolution maxi. 2048x1536 à 75 Hz

ARCHITECTURE NVIDIA® NVIEW™

  • Gestion avancée des applications et des bureaux multi-affichage intégrée en toute transparence à Microsoft Windows

INTÉGRATION DU LOGICIEL SDI

  • Les modes Clone transparent et Dualview fonctionnent sur les applications existantes
    • 1 canal de remplissage
    • 8 bits
      • RVB 4:4:4
      • YCrCb 4:2:2 ou 4:4:4
  • Mode étendu
    • Intégré aux applications en utilisant l’API SDI de NVIDIA
    • 2 canaux de remplissage ou
    • 1 canal de remplissage + 1 canal de clé
    • 8, 10, 12* bits
      • RVB 4:4:4
      • YCrCb 4:2:2 ou 4:4:4
      • 2x YCrCb 4:2:2 + 4:2:2
      • YCrCbA 4:2:2:4
      • RGBA 4:4:4:4 (8 bits uniquement)

 

Prise en charge intégrale des sorties aux formats 2K, HD et SD suivants:
  • 720p 23.98 Hz (SMPTE296)
  • 720p 24.00 Hz (SMPTE296)
  • 720p 25.00 Hz (SMPTE296)
  • 720p 29.97 Hz (SMPTE296)
  • 720p 30.00 Hz (SMPTE296)
  • 720p 50.00 Hz (SMPTE296)
  • 720p 59.94 Hz (SMPTE296)
  • 720p 60.00 Hz (SMPTE296)
  • 1035i 59.94 Hz (SMPTE260)
  • 1035i 60.00 Hz (SMPTE260)
  • 1080i 47.96 Hz (SMPTE274)
  • 1080i 48.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080i 50.00 Hz (SMPTE295)
  • 1080i 50.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080i 59.94 Hz (SMPTE274)
  • 1080i 60.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080PsF 23.976 Hz (SMPTE274)
  • 1080PsF 24.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080PsF 25.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080PsF 29.97 Hz (SMPTE274)
  • 1080PsF 30.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080p 23.976 Hz (SMPTE274)
  • 1080p 24.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080p 25.00 Hz (SMPTE274)
  • 1080p 29.97 Hz (SMPTE274)
  • 1080p 30.00 Hz (SMPTE274)
  • 2048x1080p 23.976 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080p 24.00 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080p 25.00 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080p 29.97 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080p 30.00 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080i 47.96 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080i 48.00 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080i 50.00 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080i 59.94 Hz (SMPTE372)*
  • 2048x1080i 60.00 Hz (SMPTE372)*
  • 480i 59.94 Hz (SMPTE259) NTSC
  • 576i 50.00 Hz (SMPTE259) PAL
* uniquement sur les NVIDIA Quadro FX 5600 SDI et 4600 SDI

NVIDIA Quadro FX 5600 SDI
Facteur de forme
Mémoire tampon graphique
Bande passante mémoire
Consommation maxi.
Bus graphique
Connecteurs d’affichage
DVI à double liaison
Connecteurs d’alimentation aux.
Nombre de slots
Solution thermique
Genlock
ATX, 4,38 x 9 po., double
1.5 Go
76.8 Go/s
178 W
PCI Express x16
DVI-I, 2 SDI Channels (BNC): 2 fill / 1 fill, 1
Oui
Oui (2)
3
Refroidissement actif (fansink)
BNC(1) - Genlock analogique + numérique
NVIDIA Quadro FX 5500 SDI
Facteur de forme
Mémoire tampon graphique
Interface mémoire
Bande passante mémoire
Consommation maxi.
Bus graphique
Connecteurs d’affichage
DVI à double liaison
Connecteurs d’alimentation aux.
Nombre de slots
Solution thermique
Genlock
ATX, 4,38 x 9 po., double
GDDR2 1024 Mo
256 bits
76.8 Go/s
178 W
PCI Express x16
DVI-I, 2 SDI Channels (BNC): 2 fill / 1 fill, 1
Oui
Oui (2)
3
Refroidissement actif (fansink)
Genlock analogique + numérique
NVIDIA Quadro FX 4600 SDI
Facteur de forme
Mémoire tampon graphique
Bande passante mémoire
Consommation maxi.
Bus graphique
Connecteurs d’affichage
DVI à double liaison
Connecteurs d’alimentation aux.
Nombre de slots
Solution thermique
Genlock
ATX, 4,38 x 9 po., double
768 Mo
67.2 Go/s
141 W
PCI Express x16
DVI-I, 2 SDI Channels (BNC): 2 fill / 1 fill, 1
Oui
Oui (2)
3
Refroidissement actif (fansink)
BNC(1) - Genlock analogique + numérique
NVIDIA Quadro FX 4500 SDI
Facteur de forme
Mémoire tampon graphique
Interface mémoire
Bande passante mémoire
Consommation maxi.
Bus graphique
Connecteurs d’affichage
DVI à double liaison
Connecteurs d’alimentation aux.
Nombre de slots
Solution thermique
Genlock
ATX, 4,38 x 9 po., double
GDDR3 de 512 Mo
256 bits
33,6 Go/s
114 W
PCI Express x16
DVI-I, stéréo, 2 canaux SDI
Oui (1)
Oui (1)
3
Refroidissement actif
Genlock analogique + Genlock numérique


 
 
 
 
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