Quadro

 



   
Processeur graphique (GPU)
Un processeur 3D de haute performance qui intègre toute la pipeline 3D (transformation, éclairage, configuration et rendu). Le GPU prend en charge tous les calculs 3D exécutés par le CPU, libérant celui-ci et le rendant disponible pour d’autres fonctions telles que la physique et l’intelligence artificielle.



 Moteur de rendu QuadPipe™ à 256 bits
Utilise quatre pipelines indépendants pour le rendu des pixels afin de fournir jusqu'à 480 millions de pixels par seconde, en huit échantillons totalement filtrés. Garantit la plus haute qualité de couleur ainsi que des effets spéciaux de texturage à une fréquence de trame maximum.

 Optimisation et prise en charge Microsoft® DirectX® et OpenGL®
Offre la meilleure performance possible et garantit la compatibilité avec les applications et jeux actuels et à venir.

 QuadEngine™ indépendant en pipeline
Offre une architecture très puissante et hautement efficace fournissant 15 millions de triangles par seconde. Permet aux applications de représenter les personnages et environnements en 3D avec le plus haut degré de complexité possible. Moteurs séparés pour la transformation, l'éclairage, la configuration et le rendu.

 RAMDAC à 350 Mhz
Prend en charge les écrans QXGA avec des fréquences de rafraîchissement ergonomiques.

 Transform & Lighting

 AGP 4x avec Fast Writes

 
 
FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest