GeForce3

 



   
Anti-crénelage haute résolution (HRAA)
Permet des séquences d’images fluides de 60 images par seconde ou plus avec de hautes résolutions, de 1024x768x32 et plus, avec un anti-crénelage effectif pour toute la scène (FSAA). Par reproduction du mode Quincunx AA, HRAA permet un niveau de détails et de performance très élevé pour toutes les applications.


   
Architecture Mémoire Lightspeed
Bande passante mémoire NVIDIA optimisée pour accélérer les scènes complexes. Ces optimisations rendent pratique l’anti-crénelage de la scène complète (FSAA) pour la première fois. L’utilisateur peut apprécier l’avantage de l’anti-crénelage haute-résolution (HRAA).


   
Architecture de pilote unifiée (UDA) NVIDIA®
Assure une compatibilité à toute épreuve avec les pilotes logiciels anciens, actuels et à venir. Simplifie l’adoption de tout nouveau produit ou pilote NVIDIA puisque tous les produits de NVIDIA fonctionnent avec le même pilote. Inclut une prise en charge complète de PCI Express et de l’AGP.


   
Moteur nfiniteFX
A la fois les nuanceurs de sommet et de pixel de NVIDIA. Le moteur nfiniteFX offre aux développeurs la liberté de programmer un nombre infini d’effets spéciaux personnalisés pour créer des personnages et des décors réels.


   
Processeur vidéo haute définition (HDVP)
Transformer votre PC en un DVD absolument fonctionnel, et un HDTV par l’achat complémentaire d’un décodeur existant sur le marché.


   
Système d'ombrage des pixels (Pixel Shader)
Crée l'ambiance avec des matériaux et des surfaces qui imitent la réalité. Les systèmes d'ombrage de pixels modifient les effets d'éclairage et de surface et remplacent les aspects artificiels et informatisés des surfaces organiques à fort impact.


   
Tampon d’ombrage
Une partie des moteurs nfiniteFX II et nfiniteFX, les tampons d’ombrage permettent des ombres propres pour les personnages et les objets ; ils adoucissent le bord des ombres et donnent un aspect plus réaliste, ajoutent de la profondeur aux scènes et soulignent les relations spaciales entre objets.


   
Interface visuelle numérique (Digital Visual Interface: DVI)
Les moniteurs d’ordinateur sont à l’aube d’un changement important: ils s’éloignent de l’affichage traditionnel et du tube à rayons cathodiques (CRT) pour aller vers une meilleure qualité d’image des écrans plats numériques (DFP).



 AGP 4X/2X et prise en charge des textures AGP
Tire profit des nouvelles méthodes de transfert des informations plus efficacement et permet aux développeurs de contenu d'utiliser des textures de couleur à 32 bits de haute qualité et des scènes contenant de nombreux polygones.

 Interface Mémoire DDR la plus rapide au monde
Mémoire sous-système de 7.36GO par seconde qui garantit une pleine performance et des fréquences d'images les plus fluides que l'on ait connues.

 Modules sortie TV et Vidéo
Apporte aux utilisateurs finaux les options de jeu grand écran, les magnétoscopes à timeshifting numérique et la retouche vidéo.

 Conformité OpenGL® 1.2 ICD Microsoft® DirectX® 8.1
Garantie d'acceptation des principales caractéristiques et de compatibilité avec les API les meilleures de l'Industrie.

 
 
 
 
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