Quadro2 MXR/EX

 



   
Architecture de pilote unifiée (UDA) NVIDIA®
Assure une compatibilité à toute épreuve avec les pilotes logiciels anciens, actuels et à venir. Simplifie l’adoption de tout nouveau produit ou pilote NVIDIA puisque tous les produits de NVIDIA fonctionnent avec le même pilote. Inclut une prise en charge complète de PCI Express et de l’AGP.


   
Architecture TwinView Double affichage
La technologie d’affiche multiple de NVIDIA. Le double affichage favorise la productivité en permettant à l’utilisateur d’avoir simultanément 2 affichages sans ajoutd’une 2ème carte graphique.


   
Digital Vibrance Control (DVC)
Permet à l’utilisateur de maîtriser le contrôle de couleur numériquement de sorte à compenser les besoins en éclairage de l’environnement. Les couleurs sont réelles et lumineuses en toutes circonstances. Noter que cette caractéristique n’existe pas sur les systèmes Mac.


   
Second Generation Transform and Lighting (T&L)
polygones extrêmement important. La performance de transformation indique la complexité maximum et le nombre des objets par scène sans affecter la fréquence d’image. Les techniques d’éclairage apportent du réalisme à la scène en changeant l’apparence des objets par modulation des sources d’éclairage.


   
Rendu d’ombre NVIDIA Shading Rasterizer (NSR)
Génère les propriétés naturelles des matériaux (fumée, nuages, eau, tissus, plastic, etc…) grâce aux fonctions avancées d’ombrage pixel en une seule passe.



 32 bits pour le tampon Z/Stencil
Améliore la qualité d'image et annule les effets de bande pour la couleur.

 AGP 4X avec écritures rapides
Permet à l’unité centrale d’envoyer directement des données au GPU afin de maximiser la performance générale du système. Evite la copie coûteuse des données vers et en direction de la mémoire principale, ce qui ralentit considérablement votre système.

 Avantage Développement – Déploiement
Permet aux créateurs de contenu de développer des éléments artistiques, des modèles 3D et un code d'application sur les mêmes architectures graphiques que celles utilisées pour la reproduction et le test de garantie qualité. Ceci réduit le temps de mise sur le marché en améliorant la productivité de l'artiste et du programmeur ainsi qu'en accélérant le cycle de garantie qualité pour les applications.

 Couleur 32 bits
Améliore la qualité d'image et élimine les effets de bande pour la couleur.

 Optimisation et prise en charge Microsoft® DirectX® et OpenGL®
Offre la meilleure performance possible et garantit la compatibilité avec les applications et jeux actuels et à venir.

 Tampon d’images unifié 32 Mo
Fournit un espace ample pour les textures 32 bpp en haute résolution apprécié par des utilisateurs professionnels, même dans des modes d’affichage double tampon en haute résolution.

 
 
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