Architecture de pilote unifiée (UDA) NVIDIA®
Assure une compatibilité à toute épreuve avec les pilotes logiciels anciens, actuels et à venir. Simplifie l’adoption de tout nouveau produit ou pilote NVIDIA puisque tous les produits de NVIDIA fonctionnent avec le même pilote. Inclut une prise en charge complète de PCI Express et de l’AGP.


   
Architecture TwinView Double affichage
La technologie d’affiche multiple de NVIDIA. Le double affichage favorise la productivité en permettant à l’utilisateur d’avoir simultanément 2 affichages sans ajoutd’une 2ème carte graphique.


   
Digital Vibrance Control (DVC)
Permet à l’utilisateur de maîtriser le contrôle de couleur numériquement de sorte à compenser les besoins en éclairage de l’environnement. Les couleurs sont réelles et lumineuses en toutes circonstances. Noter que cette caractéristique n’existe pas sur les systèmes Mac.


   
Interface visuelle numérique (Digital Visual Interface: DVI)
Les moniteurs d’ordinateur sont à l’aube d’un changement important: ils s’éloignent de l’affichage traditionnel et du tube à rayons cathodiques (CRT) pour aller vers une meilleure qualité d’image des écrans plats numériques (DFP).


   
Processeur vidéo haute définition (HDVP)
Transformer votre PC en un DVD absolument fonctionnel, et un HDTV par l’achat complémentaire d’un décodeur existant sur le marché.


   
Second Generation Transform and Lighting (T&L)
polygones extrêmement important. La performance de transformation indique la complexité maximum et le nombre des objets par scène sans affecter la fréquence d’image. Les techniques d’éclairage apportent du réalisme à la scène en changeant l’apparence des objets par modulation des sources d’éclairage.


   
Rendu d’ombre NVIDIA Shading Rasterizer (NSR)
Génère les propriétés naturelles des matériaux (fumée, nuages, eau, tissus, plastic, etc…) grâce aux fonctions avancées d’ombrage pixel en une seule passe.



 Optimisation et prise en charge Microsoft® DirectX® et OpenGL®
Offre la meilleure performance possible et garantit la compatibilité avec les applications et jeux actuels et à venir.

 Prise en charge AGP 4X/2X, texture AGP et écritures rapides (Fast Writes)
Bénéficie des nouvelles méthodes de transfert des informations de manière plus efficace et permet aux développeurs de contenu d'utiliser des textures haute qualité, en couleurs 32 bits, tout en incluant des scènes comportant de nombreux polygones.


 Module Sortie TV
Visualisation pratique pour les professionnels créateurs de jeux pour consoles vidéo comme la XboxTM de Microsoft.

 
 
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