Features & Benefits
Architecture unifiée NVIDIA®
Cœur de shader entièrementunifié allouant dynamiquement la puissance de traitement vers les opérations degéométrie, vertex, physique ou de pixel shading et accélérant de façonsignificative les performances de jeu.

Technologie GigaThread
Architecture massivement multi-thread gérantde milliers de threads simultanés et indépendants, pour optimiserl’utilisation de la capacité du GPU et fournir une efficacité de traitementextrême dans les nouveaux programmes de shader. Il en résulte un mouvementréaliste des cheveux, de la fourrure et de l’eau. Traitement avancé pour leseffets visuels tels que la cinématique, les collisions, la fumée, le feu et lesexplosions.

Prise en charge complète de Microsoft® DirectX® 10
GPU entièrement DirectX 10avec support du Shader Model 4.0 pour des niveaux de réalisme graphique 3D etd’effets cinématographiques sans précédent. Il gère également la nouvellegénération de système d’exploitation de Microsoft et tous les nouveaux jeux.

Processeur bit stream (BSP) 1
Prise en charge de l’entropie HDBD (HighDefinition Blu-Ray) : le GPU, plutôt que le CPU, gère le décodage de l’entropievidéo pour utiliser plus efficacement les fonctions de calculs dans laplate-forme et diminuer la consommation.

1 - Technologie SLI disponible seulement sur certains GPU mobiles GeForce 8M.
2 - Cette caractéristique nécessite un logiciel/harware vidéo. Les caractéristiques peuvent varier selon le produit.
3 - Nécessite d’autres composants compatibles HDCP.



 
 
 
 
FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest