Microsoft DirectX 10 : La nouvelle génération d'API graphiques
Le lancement par Microsoft de DirectX 10 constitue la plus importante avancée dans le domaine des API graphiques 3D depuis l’avènement des shaders programmables. La conception de DirectX 10 offre une exécution largement optimisée, de puissants shaders de géométrie, des tableaux de texture et de nombreuses autres fonctions qui libèrent un univers nouveau d’effets graphiques. Les GPU GeForce 8 sont les premiers GPU compatibles DirectX 10 au monde, et ce document présente les caractéristiques DirectX 10 et la façon dont l’architecture Geforce 8 les anime. (en anglais - 800K PDF)

Présentation de l’architecture GPU NVIDIA GeForce 8
Les puissants GPU GeForce 8 de NVIDIA sont les premiers du marché à l’architecture totalement unifiée compatible DirectX 10 ; ils offrent des performances graphiques 3D et une qualité d’image inouïes. Les joueurs seront sidérés par ses performances en extrême haute résolution (XHD) lorsque les paramètres de qualité sont réglés au maximum, en particulier avec les configurations NVIDIA SLI® utilisant les cartes mères nForce 600i SLI de haut de gamme. Ce document présente les caractéristiques et l’architecture interne du GPU GeForce 8. (en anglais - 3.6MB PDF)

Moteur Lumenex : La nouvelle norme de qualité d'image GPU
Le moteur Lumenex qui équipe les nouveaux GPU GeForce 8 vise un unique objectif : offrir la plus grande qualité d’image avec le moindre impact sur les performances. Les nouvelles technologies d’anticrénelage, de filtrage anisotrope et de plage dynamique étendue (HDR) du rendu sont exposées en détail. (en anglais - 580K PDF)


 
 
 
 
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