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Préparez-vous à découvrir les images les plus vraies, les plus convaincantes et les plus belles jamais vues sur un PC. Révolutionnaires, les nouveaux processeurs graphiques (GPU) NVIDIA® GeForce™ 6800 et leurs technologies créent des mondes où la réalité rencontre la fiction ; des mondes qui définissent de nouveaux standards en matière de réalisme et de qualité visuels, de performance et de fonctions vidéo. Les GPU GeForce 6800 fournissent des graphiques sublimes et puissants, qui éveillent les sens vous plongeant dans des mondes aux effets spéciaux hallucinants, du jamais vu sur PC.

Modèles disponibles : GeForce 6800 Ultra, GeForce 6800 GT, GeForce 6800 GS, GeForce 6800, et GeForce 6800 XT.



CineFX 3.0 Technologie NVIDIA® CineFX™ 3.0
Booste le réalisme cinématique de demain. La prise en charge complète de Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 permet des effets spéciaux sophistiqués époustouflants. L’architecture de shader de la prochaine génération assure un jeu à la fois plus coulé et plus rapide.



UltraShadow 2 Technologie NVIDIA® UltraShadow™ II
Améliore la performance des jeux les plus pointus tels que Doom III (id Software) qui multiplient les scènes complexes aux nombreux objets et sources lumineuses. Cette technologie de la seconde-génération offre plus de 4 fois la puissance d’ombrage de la génération précédente.



Clear Sailing Demo Architecture de GPU 16 canaux superscalaire
Fournit 8 fois la puissance d’ombrage des produits des générations précédentes pour une performance de jeu bluffante.



Timbury Demo Technologie de filtrage et de mélange de textures 64 bits
Basé sur la technologie OpenEXR de l’Industrial Light & Magic, l’implémentation des textures 64 bits de NVIDIA définit de nouvelles normes en matière de netteté et de qualité d’image en étendant la précision en virgule flottante à l’ombrage, au filtrage, au texturage et au mélange.

Interface mémoire256 bits
Mémoire512 Mo
Bande mémoire35,2 Go/s
Débit6,4 milliards de texels/s
Sommets/s600 millions
Débit de données mémoire1050 MHz
Pixels/cycle d’horloge (maxi)16
Textures / pixel*16
RAMDACs400 MHz
*Maximum en une unique passe de rendu


 
 
 
 
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