INFOS PRODUIT
INFOS SUPPLEMENTAIRES
  • Anti-crénelage haute résolution (HRAA)

    Permet des séquences d’images fluides de 60 images par seconde ou plus avec de hautes résolutions, de 1024x768x32 et plus, avec un anti-crénelage effectif pour toute la scène (FSAA). Par reproduction du mode Quincunx AA, HRAA permet un niveau de détails et de performance très élevé pour toutes les applications.

  • Architecture Mémoire Lightspeed

    Bande passante mémoire NVIDIA optimisée pour accélérer les scènes complexes. Ces optimisations rendent pratique l’anti-crénelage de la scène complète (FSAA) pour la première fois. L’utilisateur peut apprécier l’avantage de l’anti-crénelage haute-résolution (HRAA).

  • Moteur nfiniteFX

    A la fois les nuanceurs de sommet et de pixel de NVIDIA. Le moteur nfiniteFX offre aux développeurs la liberté de programmer un nombre infini d’effets spéciaux personnalisés pour créer des personnages et des décors réels.

LIENS CORRESPONDANTS

GeForce3

 
Le GPU aux effets infinis


La famille des processeurs graphiques GeForce3™ de NVIDIA révolutionne l’industrie du jeu avec ses effets visuels inégalés et ses fréquences d’images prodigieuses—qui donnent la vie au monde, jusqu’alors artificiel, des images générées par ordinateur. Doté du moteur nFiniteFX™ de NVIDIA et de l’ architecture mémoire “Lightspeed”, les processeurs GeForce3 Ti 500, GeForce3 Ti 200, et le GeForce3 d’origine permettent à l’utilisateur de profiter d’un environnement fabuleux au lieu de simplement regarder l’écran de son ordinateur.

Les membres les plus récents de la famille GeForce3—GeForce3 Ti 500 et GeForce3 Ti 200—apportent deux nouvelles fonctions à l’utilisateur: la technologie tampon d’ombrage et les textures 3D. Ces caractéristiques nouvelles, associées au moteur nfiniteFX et l’architecture mémoire “Lightspeed” offrent l’expérience graphique la plus complète et la plus convaincante qui soit aujourd’hui. Aucune autre technologie ne fournit autant de fonctionnalités. C’est pourquoi la famille GeForce3 Ti constitue la plate-forme de référence en matière de choix à la fois pour les API DirectX® 8.1 et SGI™ OpenGL® de Microsoft® et pour la base de la technologie de la console de jeu Xbox™ de Microsoft.


GeForce3 Ti 500         Core graphique:
                                       Interface mémoire:
                                       Débit:
                                       Opérations par seconde:
                                       Bande passante mémoire:

GeForce3 Ti 200         Core graphique:
                                       Interface mémoire:
                                       Débit:
                                       Opérations par seconde:
                                       Bande passante mémoire:

GeForce3                     Core graphique:
                                       Interface mémoire:
                                       Débit:
                                       Opérations par seconde:
                                       Bande passante mémoire:

256-bit
128-bit DDR
3.84 billions échantillons AA/s
960 billions
8.0GO/sec.

256-bit
128-bit DDR
2.8 billions échantillons AA/s
700 billions
6.4GO/sec.

256-bit
128-bit DDR
3.2 billions échantillons AA/s
800 billions
7.36GO/sec.

Key Features

Le moteur nfiniteFX
Le moteur nfiniteFX du GPU GeForce3 propose aux développeurs la capacité de programmer un nombre pratiquement infini d'effets spéciaux et d’aspects personnalisés. Au lieu de devoir choisir dans une même palette d’effets traditionnels et d’obtenir la même sensation générique, les développeurs peuvent maintenant créer des combinaisons personnalisées de fonctionnements graphiques et obtenir leurs propres effets.
Lightspeed Memory Architecture
L'architecture Lightspeed Memory apporte sa puissance au GeForce3, en fournissant une performance stupéfiante et des mouvements fluides, même pour les scènes les plus complexes. C'est pourquoi le NVIDIA GeForce3 constitue la plate-forme de choix pour l'interface de programmation (API) de Microsoft ® DirectX® 8, et s’avère être la base technologique de la console de jeu de prochaine génération de Microsoft, Xbox™.
Anti-crénelage haute résolution (HRAA)
Le processeur graphique GeForce3 de NVIDIA introduit sur le marché une nouvelle technologie de pointe qui va offrir au monde de l’industrie la première fonction anti-crénelage haute résolution (HRAA). Des solutions complètes anti-crénelage existent, toutefois le GeForce3 est le seul à intégrer à la fois haute résolution, fréquence d’image élevée conjuguée à une fonction anti-crénelage de qualité exceptionnelle.


 
 
 
 
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