INFOS PRODUIT
INFOS SUPPLEMENTAIRES
  • NVIDIA Software
  • Processeur vidéo haute définition (HDVP)

    Transformer votre PC en un DVD absolument fonctionnel, et un HDTV par l’achat complémentaire d’un décodeur existant sur le marché.

  • Rendu d’ombre NVIDIA Shading Rasterizer (NSR)

    Génère les propriétés naturelles des matériaux (fumée, nuages, eau, tissus, plastic, etc…) grâce aux fonctions avancées d’ombrage pixel en une seule passe.

  • Second Generation Transform and Lighting (T&L)

    polygones extrêmement important. La performance de transformation indique la complexité maximum et le nombre des objets par scène sans affecter la fréquence d’image. Les techniques d’éclairage apportent du réalisme à la scène en changeant l’apparence des objets par modulation des sources d’éclairage.

GeForce2 Ultra/Ti/Pro/GTS

 
Le premier GPU à ombrage de pixels au monde.


La famille de solutions haute performance GeForce2 (qui comprend les GeForce2 Ultra, Ti, Pro et GTS) est la première famille de processeurs à ombrage de pixels en temps réel au monde. Associée à l'architecture de transformation et d'éclairage NVIDIA de la seconde génération, la famille de GPU GeForce2 fournit jusqu'à 31 millions de triangles transformés et éclairés par seconde, gage de scènes saisissantes de réalisme.


GeForce2 Ultra           Interface mémoire:
                                       Pixels par seconde:
                                       Bande passante mémoire:
                                       Triangles par seconde:

GeForce2 Pro             Interface mémoire:
                                       Pixels par seconde:
                                       Bande passante mémoire:
                                       Triangles par seconde:

GeForce2 GTS             Interface mémoire:
                                       Pixels par seconde:
                                       Bande passante mémoire:
                                       Triangles par seconde:

GeForce2 Ti                 Interface mémoire:
                                       Pixels par seconde:
                                       Bande passante mémoire:
                                       Triangles par seconde:

128-bit DDR
1.0 Gigapixel
7.36GO/s
>31 millions

128-bit DDR
800 millions
6.4GO/s
>25 millions

128-bit DDR
800 millions
5.3GO/s
>25 millions

128-bit DDR
1 billion
6.4GO/s
>31 millions

Key Features

Moteurs Transform & Lighting de deuxième génération
Déchargent l’unité centrale des tâches lourdes en graphisme pour les placer sur une unité de traitement du graphisme (GPU) plus rapide. Génèrent une plate-forme PC équilibrée et puissante qui permet de rendre les scènes comportant énormément de polygones à des vitesses supérieures à 25 millions de polygones par seconde.
Convertisseur d’ombrage NVIDIA (NSR)
Fait vivre de manière très réaliste les propriétés matérielles naturelles (fumée, nuages, eau, vêtements, plastique, etc.), grâce à sept opérations simultanées qui offrent des capacités avancées d’ombrage pixel par pixel émises en monopasse.
Processeur vidéo à haute définition (HDVP)
Permet aux consommateurs de transformer leur PC en système DVD haute qualité et en récepteurs/lecteurs HDTV.


 
 
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