INFOS PRODUIT
INFOS SUPPLEMENTAIRES
  • Cube Environment Mapping

    Imaginez la nature sans reflets : l’eau, le métal et les autres surfaces seraient tout à fait ternes. Ces petits détails peuvent améliorer une scène 3D rendue sur ordinateur ou au contraire la rendre complètement inefficace.

  • Processeur graphique (GPU)

    Un processeur 3D de haute performance qui intègre toute la pipeline 3D (transformation, éclairage, configuration et rendu). Le GPU prend en charge tous les calculs 3D exécutés par le CPU, libérant celui-ci et le rendant disponible pour d’autres fonctions telles que la physique et l’intelligence artificielle.

GeForce 256

 
Présentation du premier GPU au monde


Le 31 août 1999 marque l’arrivée de l’unité de traitement du graphisme (GPU) sur le marché du PC. La définition technique d’un GPU est la suivante : « processeur à puce unique, doté des moteurs intégrés de transformation, éclairage, configuration/détourage des triangles et rendu, capable de traiter un minimum de 10 millions de polygones par seconde ».

Le GPU GeForce 256 est plus complexe que les unités centrales actuelles et offre une puissance visuelle sans précédent à votre PC. Grâce aux fonctions de transformation, éclairage, configuration et rendu sur une seule puce, le GPU GeForce 256 propose 15 millions de polygones par seconde et 480 millions de pixels par seconde. Son moteur de rendu unique à 256 bits permet une augmentation de l’ordre de magnitude, en termes de complexité visuelle.


Graphics Core:
Interface mémoire:
Triangle/ Second:
Pixel / Second:
Mémoire:

256-bit
128-bit
15 Million
480 Million
jusqu' à 128MB

Key Features

GPU (unité de traitement du graphisme) à puce unique
Intègre la totalité du pipeline 3D (transformation, éclairage, configuration et rendu), offrant ainsi le plus petit prix possible pour la conception du composant et de la carte.
Transform & Lighting intégré
Fournit 2 à 4 fois la fréquence de triangles pour des scènes 3D 2 à 4 fois plus détaillées. Décharge l’unité centrale des calculs des modèles physiques et de l’intelligence artificielle, entraînant ainsi des comportements d’objet et des animations de personnages bien plus réalistes.
Cube Environment Mapping
Le cube environment mapping du matériel constitue une avancée significative pour la qualité d’image activée par le GPU GeForce 256. En transformant le modèle sphérique en cube à six faces, le cube environment mapping offre un tracé de développement simple pour la création d’images étonnantes et réfléchissantes.


 
 
 
 
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