Rendu avancé

NVIDIA Material
Definition Language
NVIDIA Material Definition Language
Divider

DES MATÉRIAUX RÉALISTES POUR DES
MODÈLES ULTRA-PRÉCIS

 

Le catalogue NVIDIA vMaterials inclut une collection complète de matériaux réalistes conformes à la norme technologique Material Definition Language (MDL). Conçus et vérifiés par les spécialistes de l’équipe NVIDIA Material en termes de précision, de contrôle et d’homogénéité, ces matériaux vous offrent une méthode simple, fiable et rapide pour enrichir le réalisme de vos créations numériques.

NVIDIA Material
Definition Language (MDL)

La technologie NVIDIA MDL (Material Definition Language), d’une grande souplesse d’utilisation, permet de définir des matériaux et des modèles lumineux à base physique puis de les exporter dans tout type de logiciel de rendu compatible.

 

Parcourez, modifiez et ajustez vos matériaux pour élaborer des styles personnalisés afin de les importer dans les applications compatibles. Compléments parfaits des plug-ins Iray pour le rendu avancé, les objets vMaterials peuvent également être utilisés dans toute application supportant la norme NVIDIA MDL.

 

Personnalisez vos matériaux, styles et calques

 

Basées sur la norme NVIDIA MDL, les ressources vMaterials peuvent être utilisées en l’état ou modifiées et combinées pour créer des styles de matériaux personnalisés. Ajouter des effets de poussière ou des rayures sur un matériau de base n’aura jamais été aussi simple : il vous suffit de sélectionner l’objet vMaterials de votre choix et de lui ajouter un calque de poussière ou de rayures. Vous pouvez par ailleurs exporter très facilement vos matériaux personnalisés afin de transférer rapidement vos matériaux à base physique d'une application à l'autre.

 

Applications de conception

NVIDIA vMaterials pour la conception de produits

NVIDIA vMaterials pour la conception de produits

 

Matériaux optimisés pour les scènes où des vues rapprochées sont essentielles à la validation des produits

 

NVIDIA vMaterials pour l'architecture

 

Matériaux conçus pour les scènes à larges plages de visualisation comme les projets d'architecture à grande échelle

NVIDIA vMaterials pour l'architecture