SLI Frame Rendering

 
 

SLI Frame Rendering (rendu d’images SLI): Combinez deux solutions graphiques Quadro avec un connecteur SLI afin de mettre à l’échelle de manière transparente vos performances d’application sur un seul écran, en présentant au système d’exploitation les deux cartes graphiques comme une seule carte graphique.

Avantages

  • Le mode SFR (Split frame rendering ; rendu d’images divisées) optimise les applications à taux de remplissage limité, couramment utilisées dans les secteurs industriels de la simulation visuelle.
  • Le mode AFR (Alternate frame rendering ; rendu d’images alternées) optimise les applications à géométrie limitée, comme SPECviewperf ® 11, et de nombreuses applications industrielles de CAO et DCC.




RÉSULTATS VIEWPERF 10
chart1.jpg Mesures effectuées sur un processeur Dual Intel Xeon W5580 à 3,2 GHz, équipé de 16 Go de mémoire DDR3-1333, d’un système d’exploitation Microsoft® Windows® XP 64-bit SP2 et du pilote NVIDIA version 195.22.
chart2.jpg Mesures effectuées sur un processeur Dual Intel Xeon W5580 à 3,2 GHz, équipé de 16 Go de mémoire DDR3-1333, d’un système d’exploitation Microsoft® Windows® XP 64-bit SP2 et du pilote NVIDIA version 195.22.


Configuration système requise:

  • Deux cartes graphiques identiques NVIDIA Quadro 6000, 5000, FX 5800 ou FX 4800.
  • Connecteur SLI
  Windows Linux
   Sorties d’affichage De 1 à 4 De 1 à 4
   FSAA Jusqu’à 64x Jusqu’à 64x
   G-Sync
   Stéréo avec G-Sync - -
   SDI - -


 
 
 
 
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