NVIDIA se rend acquéreur de ULi Electronics,
LEVALLOIS-PERRET, 14 DECEMBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des technologies graphiques programmables, annonce la signature d’un accord pour l’acquisition de ULi Electronics Inc. (ULi), un des développeurs de cœurs logiques les plus en vue du marché. ULi, dont le siège social est à Taipei, possède également des bureaux à Hsinchu, Shanghai, Shenzhen et San Jose (Californie).

Yahoo! Music et NVIDIA présentent « Yahoo! Artist Mods » pour les fans de vidéos musicales
LEVALLOIS PERRET—8 DECEMBRE 2005—Yahoo! Music, premier site internet de contenu musical et NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA) présentent « Yahoo! Artist Mods », nouveau programme permettant de créer des vidéos musicales animées en associant les derniers titres musicaux à de l’animation numérique interactive.

NVIDIA ANNONCE LA LISTE DES FINALISTES DU CONCOURS INTERNATIONAL DES JEUX SUR MOBILES.
Marseille, 13 DECEMBRE 2005—20 développeurs sur plus de 170 venant des quatre coins du globe (Royaume Uni, France, Allemagne, Philippines, Israël, République Tchèque, Chine, Corée, Inde et USA) ont été choisis comme finalistes des premières récompenses des jeux sur mobiles (« International Mobile Gaming Awards »), événement sponsorisé par Alias, Nokia, NVIDIA et Orange.

Sandia national labs visualise quelques unes des plus grandes simulations au monde avec la technologie NVIDIA.
LEVALLOIS PERRET, 15 NOVEMBRE 2005 - Sandia National Labs, Kitware Inc. et NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA) annoncent une avancée majeure dans la visualisation scientifique de grande dimension et le rendu de simulations sur le nouveau supercalculateur de Sandia, Red Storm. La grappe de visualisation Red RoSE de Sandia est utilisée pour réaliser le rendu de ces données, permettant aux scientifiques d’analyser les problèmes du monde réel avec une précision et une fidélité incroyables dans des domaines tels que la défense et la sécurité nationales, l’aéronautique et la recherche environnementale.

Le nouveau GPU NVIDIA GeForce 7800 GTX 512 augmente les performances de 33%
LEVALLOIS PERRET—14 NOVEMBRE 2005—Les consommateurs préparent déjà leurs achats de Noël et les jeux ,comme le matériel informatique, feront encore partie des cadeaux de prédilection de cette fin d’année. Mais que pouvez-vous offrir à un joueur qui a déjà tout ?

NVIDIA et Hybrid enrichissent l’infrastructure 3d pour les téléphones portables
AUSTIN GAME DEVELOPER CONFERENCE—27 OCTOBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader des technologies de traitement graphique programmable, annonce sa collaboration avec Hybrid Graphics Ltd pour proposer une pile d’API 3D accélérée en natif pour les fabricants et les développeurs de téléphones portables.

NVIDIA et ASUS s’associent pour proposer des ordinateurs portables multimédia équipés de GeForce Go 7300
LEVALLOIS-PERRET—25 OCTOBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader des technologies de traitement graphique programmable, et ASUS, fournisseur d’ordinateurs portables de haute performance, présentent la dernière gamme A6 d’ASUS avec les A6Vm et A6Km.

NVIDIA fournit la puissance graphique du Power Mac G5
LEVALLOIS PERRET—24 OCTOBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader des technologies processeurs graphiques programmables, annonce que sa solution graphique professionnelle la plus évoluée, le GPU NVIDIA Quadro FX 4500, est désormais disponible en option avec le nouvel Apple® Power Mac® G5.

Les NVIDIA® GeForce sont les GPU préférés pour Call Of Duty 2 d’Activision
LEVALLOIS PERRET—24 OCTOBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des technologies processeurs graphiques programmables, et Activision® annoncent que les GPU NVIDIA GeForce ont été choisis par Activision comme plate-forme de choix pour Call of Duty 2, suite du meilleur jeu de l’année 2003 développé par Infinity Ward.

NVIDIA met en valeur Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 avec sa suite de produits vidéo
LEVALLOIS PERRET—14 OCTOBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce une suite complète de produits vidéo et multimédia dédiés à Microsoft Windows XP Media Center 2005 2ème MAJ.

Les pilotes version 80 de NVIDIA augmentent les performances et la flexibilité
LEVALLOIS PERRET—5 Octobre 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, a mis à niveau ses pilotes graphiques NVIDIA ForceWare avec la disponibilité immédiate de la version 81.84, téléchargeable sur le site www.nzone.fr.

Le GPU NVIDIA GeForce Go 7800 est massivement adopté par l'industrie du pc portable
LEVALLOIS PERRET—28 SEPTEMBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, dévoile le nouveau GPU (processeur graphique) NVIDIA® GeForce Go 7800 GTX, fleuron des processeurs graphiques pour ordinateurs portables.

Les nouvelles puces NVIDIA permettent aux OEM et aux intégrateurs de proposer des cartes-mères graphiques.
LEVALLOIS PERRET—20 SEPTEMBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, dévoile ses composants pour cartes-mères dédiés aux marchés de l’informatique intégrée, associant de nouveaux processeurs de communication et multimédia (MCP) NVIDIA nForce 400 et une nouvelle gamme de GPU GeForce 6.

Les International Mobile Gaming Awards reçoivent un large soutien du marché mobile
LEVALLOIS-PERRET—1er SEPTEMBRE 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce les partenaires qui participent aux International Mobile Gaming (iMG) Awards : Nokia, Orange Partner Programme et Alias.

Les leaders de l’industrie se standardisent sur les plates-formes HD de NVIDIA®
LEVALLOIS-PERRET – 31 AOUT 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que des leaders comme Adobe, Autodesk et VizRT démontreront leurs dernières solutions de création de contenu HD sur la technologie NVIDIA à l’IBC2005 (9/13 septembre – Amsterdam).

Nouvelles cartes NVIDIA ® GeForce ™ 7800 GT disponibles pour la rentrée des classes
DALLAS, TX — 11 AOUT 2005 - NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia introduit et annonce la disponibilité immédiate de ses nouvelles cartes graphiques GPU NVIDIA GeForce 7800 GT.

NVIDIA présente ses plates-formes professionnelles évolutives de supercalcul
SIGGRAPH2005—LOS ANGELES—1er Août 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce une nouvelle gamme de plate-forme informatique visuelle évolutive.

La carte graphique NVIDIA Quadro® FX 4500 est une avancée technologique fondamentale
LEVALLOIS PERRET-28 JUILLET 2005-NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, présente le GPU NVIDIA Quadro FX 4500, qui apporte 50% de puissance(1) supplémentaire par rapport au GPU haut de gamme de la génération précédente.

NVIDIA Sorbetto apporte à l’industrie du cinéma un outil d’éclairage entièrement interactif
LEVALLOIS PERRET—28 JUILLET 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce trois nouveaux logiciels professionnels pour l’industrie du film.

NVIDIA nomme Neil Trevett au poste de vice président du développement de contenu
LEVALLOIS-PERRET—6 JUILLET 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce l’arrivée de Neil Trevett au poste de vice président du développement de contenu.

Les GPU NVIDIA GeForce 7800 GTX sont disponibles
LEVALLOIS-PERRET—22 JUIN 2005—Avec l’introduction ce jour du NVIDIA GeForce 7800 GTX, NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, est fier d’annoncer sa disponibilité immédiate.

NVIDIA® GEFORCE 7800 GTX reçoit un large soutien de la communauté des développeurs
LEVALLOIS-PERRET—22 JUIN 2005—NVIDIA Corporation, leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que les principaux développeurs de jeux chantent les louanges du nouveau processeur graphique (GPU) GeForce 7800 GTX.

NVIDIA redéfinit le graphisme haut de gamme sur PC avec la nouvelle génération de GPU GeForce 7800 GTX
LEVALLOIS PERRET—22 JUIN 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, dévoile ce jour le processeur graphique (GPU) NVIDIA GeForce 7800 GTX, nouveau fleuron des GPU NVIDIA GeForce.

La technologie NVIDIA® SLI choisie par les principaux développeurs pour leur plate-forme de développement
LEVALLOIS PERRET—31 MAI 2005—La vague d’intérêt pour la technologie NVIDIA SLI se poursuit avec l’annonce des principaux développeurs de jeux et de logiciels qui utilisent désormais la technologie NVIDIA (Nasdaq:NVDA) SLI comme plate-forme de développement.

NVIDIA apporte sa technologie aux plates-formes AMD64
COMPUTEX 2005—TAIWAN, TAIPEI—31 MAI 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que sa gamme de processeurs pour le multimédia et la communication (MCP) NVIDIA nForce pour plates-formes AMD64 supporte entièrement le nouveau processeur dual core AMD Athlon 64 X2 annoncé ce même jour.

NVIDIA démontre sa technologie au COMPUTEX 2005
COMPUTEX 2005—TAIPEI, TAIWAN—31 MAI 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, présente sa gamme de produits et de technologies innovants au Computex 2005.

Le MCP NVIDIA nForce 4 SLI Intel Edition équipe le nouveau PC de bureau Aspire Z800 Dual Core d’Acer
PARIS, France—30 MAI 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce qu’Acer Corporation a choisi le processeur de traitement multimédia et communication (MCP) NVIDIA nForce4 SLI Edition pour son nouveau PC de bureau Acer Aspire Z800.

NVIDIA organise le concours des meilleurs jeux sur mobiles
E3 EXPO—LOS ANGELES—18 MAI 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, dévoile une nouvelle initiative visant à faire reconnaître et à encourager le développement de jeux 3D sur téléphones portables et appareils portables, les récompenses International Mobile Gaming (IMG).

La technologie NVIDIA® SLI joue un rôle essentiel dans le développement et la démonstration de RoboBlitz à l’E3
ELECTRONIC ENTERTAINMENT EXPO (E3)—LOS ANGELES, CA – 17 MAI 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA) annonce que sa technologie brevetée SLI a été choisie pour le développement et la démonstration du nouveau jeu RoboBlitz de Naked Sky à l’E3.

NVIDIA démontre sa technologie graphique à l’E3
ELECTRONIC ENTERTAINMENT EXPO (E3)—LOS ANGELES, CA—17 MAI 2005—E3 2005 promet d’être une cuvée intéressante pour l’industrie des loisirs interactifs et il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer sur les meilleurs jeux, voir les derniers développements et tendances ou découvrir la prochaine technologie sur le stand de NVIDIA.

NVIDIA présente son nouveau processeur au lancement de la PLAYSTATION® 3 de Sony
SONY PICTURES STUDIOS, CULVER CITY, CA - 16 MAI 2005-NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial de processeurs graphiques et multimédia, a dévoilé les contours de son architecture graphique pour la PLAYSTATION 3 au cours d'une conférence de presse organisée par Sony Computer Entertainment (SCE).

NVIDIA dévoile son concept de référence pour la prochaine génération de PC Media Center
WINHEC—SEATTLE, WA --25 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce un nouveau concept de référence pour le PC Media Center qui va permettre aux fabricants de PC et aux OEM d’assembler un PC Media Center haut de gamme à un prix compétitif, doté d’un jeu de fonctions complet, consommant peu, tenant peu de place et plus silencieux s’intégrer dans le salon.

NVIDIA en tête de la transition vers le 64 bits en supportant dès maintenant Windows XP Professional X64 et Windows Server 2003 X64
WINHEC—SEATTLE, WA—25 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, vient de démontrer son leadership en technologie 64 bits avec la disponibilité immédiate d’un pilote graphique certifié WHQL (Windows Hardware Quality Labs) supportant toutes les éditions Microsoft Windows x64.

La technologie NVIDIA en phase avec celle de Microsoft
WINHEC 2005—SEATTLE, WA—25 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, est l’un des sponsors de la Windows Hardware Engineering Conference (WinHEC), événement annuel rassemblant l’industrie du PC et permettant de découvrir les évolutions de la plate-forme Windows.

La technologie NVIDIA® SLI crée une nouvelle catégorie de PC
LEVALLOIS PERRET, France—20 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce avoir livré plus de 750 000 processeurs multimédia et de communication (MCP) NVIDIA nForce4 SLI pour le marché AMD64 au cours des cinq derniers mois.

Les solutions de visualisation évolutives de NVIDIA multiplient par dix les performances
LEVALLOIS PERRET, France—19 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce la disponibilité immédiate de la carte NVIDIA Quadro G-Sync qui complète la gamme des solutions genlock et framelock de la société.

Les principaux leaders de l’industrie exposent leurs solutions professionnelles à base de NVIDIA au NAB 2005
NAB2005—18 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que le NAB2005 est l’endroit où les professionnels de la création de contenu et de la diffusion de vidéo peuvent trouver les toutes dernières solutions NVIDIA pour CRÉER, ÉDITER, et FOURNIR du contenu pour la vidéo et les films.

Les solutions graphiques de NVIDIA intégrées dans les systèmes d’édition vidéo d’AVID
NAB2005—LAS VEGAS—18 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce qu’Avid Technology Inc., leader des solutions de création, gestion et distribution multimédia non linéaire, va intégrer la technologie NVIDIA dans sa gamme de systèmes d’édition et de finition non linéaire en commençant par le système Avid® Symphony Nitris®.

NVIDIA expose toute une gamme de solutions vidéo HD professionnelles au NAB 2005
LEVALLOIS PERRET—12 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce qu’un groupe de partenaires et de clients ont adopté la solution NVIDIA Quadro FX 4000 SDI et la technologie PureVideo, et présenteront en démonstration leurs solutions au NAB2005 (« The world’s largest electronic media show » - Las Vegas – 18-21 avril : http://www.nabshow.com ).

NVIDIA nForce 4 SLI redéfinit l'usage d'applications multimédia sur les PC équipés de processeurs Intel
LEVALLOIS PERRET - 5 AVRIL 2005-NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce la disponibilité immédiate des nouveaux processeurs multimédia et de communication (MCP) NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition pour les plates-formes Intel.

NVIDIA apporte aux joueurs sur PC Intel la mémoire DDR2
LEVALLOIS PERRET—5 AVRIL 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que Corsair Memory Inc. a été choisi comme partenaire de lancement du nouveau programme marketing de la société pour aider les consommateurs à acheter les modules mémoire DDR2 les plus rapides, spécialement réglés et testés pour fonctionner avec les PC ou les cartes-mères NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition.

Les pilotes unifiés NVIDIA® ForceWare version 70 sont disponibles dès maintenant
LEVALLOIS PERRET, France—10 MARS 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce la disponibilité immédiate de ses pilotes graphiques NVIDIA ForceWare 70 certifiés par WHQL (Windows Hardware Qualification Labs.

NVIDIA donne une conférence pour les principaux intégrateurs Intel à l’Intel Solutions Summit.
LEVALLOIS-PERRET, France—16 mars 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que Drew Henry, general manager de l’activité MCP chez NVIDIA, donnera une conférence à l’Intel Solutions Summit à Las Vegas (16-19 mars). M. Henry évoquera « Le développement du nouveau PC des passionnés » et du besoin grandissant de performances, de sécurité et de stockage.

La technologie NVIDIA SLI transforme le marché des passionnés d’informatique
LEVALLOIS PERRET—16 MARS 2005— NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, est heureux d’annoncer que les meilleurs répertoriés sur les tableaux de performances du 3Dmark05 Hall of Fame de FutureMark sont tous équipés de la technologie NVIDIA SLI et occupent actuellement les 20 premières places.

NVIDIA étend son leadership technologique avec l’arrivée de deux nouveaux processeurs graphiques GeForce 6
CEBIT – HANNOVRE —10 MARS 2005— NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, étend sa gamme de processeurs graphiques (GPU) NVIDIA GeForce 6 en présentant deux nouveaux produits : une version à 512 Mo du GPU haut de gamme GeForce 6800 Ultra, et une nouvelle version AGP économique du processeur GeForce 6200 qui met la technologie Microsoft DirectX 9.0 Shader Model 3.0 à un niveau de prix encore plus abordable.

NVIDIA nForce 4 SLI pour Intel en avant-première au CeBIT 2005
CEBIT 2005—HANOVRE, Allemagne—10 MARS 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, présente en avant-première ses prochaines solutions NVIDIA nForce4 pour les processeurs Intel, accompagnées de la technologie graphique NVIDIA® SLI, au CeBIT 2005.

NVIDIA fait équipe avec l’ESWC pour soutenir la nouvelle génération de joueurs
LEVALLOIS PERRET—08 MARS 2005— NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, et le comité d’organisation de The Electronic Sports World Cup (ESWC) annoncent que NVIDIA est le partenaire principal de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2005.

NVIDIA étend sa panoplie d’outils pour les développeurs de jeux
GAME DEVELOPERS CONFERENCE—LEVALLOIS PERRET, France—7 MARS 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce la disponibilité immédiate de NVIDIA Developer Toolkit, suite complète d’outils de création de contenu, d’intégration de code, d’analyse des performances et de formation pour les développeurs de jeux.

NVIDIA félicite ses clients récompensés aux Oscars
LEVALLOIS-PERRET, 4 mars 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que certains de ses partenaires et clients ont été récompensés par leurs pairs au cours de la cérémonie des Oscars.

IDF 2005 : NVIDIA présente en avant-première ses solutions nForce et SLI pour les plates-formes Intel
INTEL DEVELOPER FORUM, SAN FRANCISCO, CA—28 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, va présenter en avant-première à l’IDF (Intel Developer Forum) ses prochaines solutions NVIDIA nForce pour les processeurs Intel, supportant également la technologie NVIDIA SLI.

NVIDIA ouvre un nouveau centre de conception en Inde
BANGALORE, INDE—21 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce l’ouverture d’un nouveau centre de conception à Bangalore (Inde), poursuivant ainsi son expansion dans la région Asie-Pacifique.

Les nouvelles plates-formes NVIDIA nForce 4 établissent un record de croissance
LEVALLOIS PERRET, France—15 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce avoir livré plus d’un million de processeurs multimédia et de communication (MCP) NVIDIA nForce4, plate-forme complète pour les systèmes équipés d’AMD64, depuis sa disponibilité en décembre 2004. De plus, la demande pour la technologie NVIDIA nForce4 SLI dépasse les attentes, et représente plus de 25% des livraisons de MCP NVIDIA nForce4.

Le NVIDIA nForce Professional équipe les nouvelles stations de visualisation HP
LINUXWORLD 2005—BOSTON,MA—14 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que ses solutions graphiques et plates-formes professionnelles seront intégrées dans la nouvelle station de travail haut de gamme performante et évolutive de HP, la HP xw9300.

Le nouveau processeur multimédia NVIDIA GoForce apporte de nouvelles fonctionnalités multimédia aux téléphones portables
(3GSM WORLD CONGRESS)—CANNES —14 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce le GoForce 3D 4800, nouveau processeur multimédia sans fil (WMP), qui transforme les performances multimédia des appareils mobiles pour en faire des consoles de loisirs portables.

Nouvelle vague de portables PCI express équipés de GPU NVIDIA® GeForce Go 6
LEVALLOIS PERRET — LE 14 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce aujourd’hui la disponibilité immédiate des processeurs graphiques GeForce Go 6600 et 6200 pour la nouvelle génération d’ordinateurs portables basés sur la technologie PCI Express.

NVIDIA lance la nouvelle génération de GPU GeForce Go 6600 pour les ordinateurs ultra-portables et légers
LEVALLOIS PERRET—14 FEVRIER 2005—Après l’introduction de sa gamme de processeurs graphiques mobiles GeForce Go 6, NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce le GeForce Go 6600, GPU mobile spécialement conçu pour fournir une fonctionnalité multimédia d’avant-garde sans compromettre le poids.

NVIDIA sponsorise le CPL World Tour, doté d’un million de dollars
LEVALLOIS PERRET, France—3 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, et la Ligue Professionnelle des Cyberathlètes (CPL), annoncent aujourd’hui que NVIDIA a accepté d’être sponsor du CPL World Tour, doté de 1 000 000 de dollars.

NVIDIA présente son processeur graphique Quadro FX Go1400
LEVALLOIS PERRET, France—2 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce la toute nouvelle version de son GPU pour station de travail mobile.

Les GPU NVIDIA® GeForce 6 sont plébiscités par l’industrie
LEVALLOIS PERRET, France—2 FEVRIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que ses processeurs graphiques (GPU) pour ordinateurs de bureau et portables, les GeForce 6, ont gagné plus de 150 récompenses et ont progressé de façon significative en terme d’unités vendues.

NVIDIA récompensé par le magazine Game Developer
LEVALLOIS PERRET—26 JANVIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia numériques, annonce que ses outils de développement ont été récompensés par Game Developer Magazine.

NVIDIA Fait Son Entrée Sur Le Marché Des Serveurs Et Des Stations De Travail Avec De Nouveaux Processeurs PCI-Express.
LEVALLOIS PERRET — LE 24 JANVIER 2005— Après l’introduction réussie de sa gamme PCI-Express pour le marché du PC grand public, NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, présente des processeurs pour le multimédia et les communications (MCP), les nForce Professional, première solution PCI-Express dédiée aux stations de travail et aux serveurs équipés du processeur Opteron d’AMD.

Les GPU pour portables de NVIDIA supportent la nouvelle plate-forme mobile Intel® Centrino
LEVALLOIS PERRET—19 JANVIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq :NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce que la gamme GeForce Go 6 supporte la nouvelle plate-forme mobile Intel® Centrino (nom de code : Sonoma) et exploite également la nouvelle architecture PCI Express améliorée.

Team NVIDIA participe au championnat élite de Superbike au royaume uni
LONDRES—11 JANVIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, annonce aujourd’hui qu’après avoir sponsorisé l’année dernière le championnat GT Motorsport (en catégorie 125), Team NVIDIA est entré dans la ligue 1 du championnat anglais de Superbike pour la saison 2005.

NVIDIA présente les processeurs graphiques de la série GeForce Go 6 pour les ordinateurs ultra portables
CONSUMER ELECTRONICS SHOW—LAS VEGAS—6 JANVIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia, présente le processeur graphique (GPU) NVIDIA® GeForce Go 6200 pour les ordinateurs portables de milieu de gamme.

CES 2005: NVIDIA expose des technologies et des produits 3D innovants
CONSUMER ELECTRONICS SHOW—LAS VEGAS—5 JANVIER 2005—NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA), leader mondial des processeurs graphiques et multimédia numériques, expose et démontre une diversité d’appareils numériques innovants équipés de ses technologies à l’International Consumer Electronics Show (CES) 2005, se déroulant à Las Vegas du 6 au 9 janvier.

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest