Back

NVIDIA Demo: Nalu

 
 
Nalu [onde en Hawaïen], fille des profondeurs marines, s’arrête pour admirer une créature abyssale qui remonte à la surface. Les GPU GeForce™ 6800 de NVIDIA® ont la puissance nécessaire pour rendre à la perfection les ombres douces de sa chevelure ondulante et les jeux d’ombre et de lumière sur sa peau.

Éléments clés :

1. L’épaisse chevelure est simulée en temps réel et éclairée par une technique appelée « deep shadows », selon laquelle les cheveux sont plus brillants près de la racine et plus sombres vers les pointes.

2. Sa peau est éclairée par la lumière réfractée à travers la surface de l’eau ; son corps et ses cheveux projettent des ombres douces à mesure qu’elle nage.

3. Des raies de lumière perçant la surface de l’eau sont arrêtées par sa silhouette en utilisant des capacités exceptionnelles de rendu des textures.

4. Les transitions haute résolution de sa peau dans un shader extrêmement détaillé qui représente les mêmes ombrages doux que la peau et ajoute un mappage de relief, une irisation et une bioluminescence plus accentués.

5. Le rendu final (19 en tout) donne un léger éclat afin que la peau et la chevelure luisent à l’écran.



 
 
FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest