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Linux Display Driver - x86

 
Version: 290.10
Date de réalisation: 2011.11.22
Système d’exploitation: Linux 32-bit
Langue: Français
Taille: 33.08 MB
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Nouveautés de la version
Produits supportés
Infos supplementaires
  • Support du GPU suivant :
    • GeForce GTX 460 SE v2
  • Correction d’un bug entraînant un crash des applications OpenGL lors de leur exécution avec des versions récentes de glibc (version 2.14.90 et plus).
  • Optimisation (jusqu’à 30%) des performances des opérations de binding FBO lors de l’utilisation de Xinerama.
  • Correction d’un bug provoquant une corruption de l’affichage stéréo lors de l’utilisation d’un écran stéréo et d’un écran non-stéréo avec le même GPU.
  • Correction d’un bug entraînant un problème d’affichage des écrans X lors du redémarrage du serveur X avec les périphériques d’affichage connectés sur le GPU secondaire.
  • Correction d’un bug provoquant un clignotement des lignes dans les modes graphiques utilisant l’anticrénelage pleine scène.
  • Correction d’un bug entraînant un mauvais rapport des dimensions physiques des moniteurs pivotés.
  • Support de la commande "pre-VBO DrawArrays" (au niveau serveur) du module pilote GLX. L’implémentation GLX NVIDIA au niveau serveur ne transmet jamais cette commande, mais le serveur doit être en mesure de la prendre en charge afin de garantir la compatibilité avec les autres implémentations du client GLX.
  • Correction d’un problème de régression graphique provoquant une disparition ou un blanchissement de l’image lors du nettoyage de la mémoire vidéo avec les GPU GeForce séries 6 et 7 et les bureaux composite.
  • Correction d’un bug provoquant un crash des applications utilisant des fonctions d’export des allocations personnalisées (comme Adobe Flash dans Firefox ou Chrome).
  • Correction d’un bug compromettant le chargement du pilote avec les chipsets graphiques intégrés.
  • Correction d’un problème de VDPAU compromettant l’allocation et l’affichage des surfaces VdpOutputSurfaces de grande taille.
  • Intégration au pilote OpenGL du support des limitations de tas mémoire avec l’utilisation de la variable d’environnement __GL_HEAP_ALLOC_LIMIT. Voir le fichier LISEZMOI pour plus de détails.
  • Intégration d’une option "Accel" pour le pilote X, qui permet de désactiver le traitement graphique au niveau matériel. Cette option s’avère utile quand d’autres composants (comme CUDA) requièrent une utilisation exclusive des cœurs de traitement du GPU.
  • Modification des allocations de mémoire exécutable du pilote OpenGL pour limiter les erreurs d'exécution lors de l'attribution de la commande "noexec" au répertoire "/tmp". Certaines méthodes d’allocation Fallback étant interdites par les règles SELinux, le pilote graphique supporte maintenant la détection de ces règles et leur neutralisation via la variable d’environnement __GL_SELINUX_BOOLEANS.
  • Correction d’un bug entraînant une erreur d’actualisation des uniformes intégrés GLSL lors de l’appel de la commande "glPopAttrib".
  • Optimisation des performances graphiques en mettant en cache sur le disque les shaders OpenGL compilés. Intégration d’une option "GLShaderDiskCache" au pilote X afin d’activer/désactiver cette fonction. Intégration des variables d’environnement __GL_SHADER_DISK_CACHE et __GL_SHADER_DISK_CACHE_PATH pour enrichir les options de configuration. Voir le fichier LISEZMOI pour plus de détails.
  • Support du protocole GLX (par exemple pour le rendu indirect GLX) avec l’extension OpenGL suivante :
    • GL_NV_copy_image


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