L’adhésion au programme distribution de NVIDIA a progressé de 200%.

 
 

NVIDIA Corporation:   
  
Stéphane Quentin
Product PR Manager France/Belgium
Email: squentin@nvidia.com
Direct: +33 1 55 63 84 93
http://www.nvidia.fr

Agence de Relations Presse:  
  
Actual Public Relations
Pascale Desmaele/Guillaume Fau
pascale@actual.fr/guillaume@actual.fr
Tél : 01 41 10 41 12 / 19- Fax : 29
http://www.actual.fr

L’adhésion au programme distribution de NVIDIA a progressé de 200%.

En 2007, triplement du nombre des membres ; conférence internationale PartnerForce 2008 prévue en août.

SANTA CLARA—CA 19 FÉVRIER 2008

Les faits :

  • NVIDIA Corporation annonce que l’adhésion à son programme de distribution a progressé de 200% par rapport à 2007 grâce à une expansion rapide au niveau international.
  • Grâce à cette reconnaissance, NVIDIA prévoit d’étendre significativement ses programmes et son soutien à ses partenaires en 2008, avec l’organisation de sa première conférence internationale PartnerForce, qui se tiendra à San Jose, Californie du 25 au 27 août.
  • L’écosystème Distribution de NVIDIA est composé du programme partenaires cartes-mères agréés, du programme de distributeurs agréés et du programme PartnerForce. Ces programmes comprennent des outils de vente, marketing, de support technique et des formations destinés aux partenaires cartes-mères, distributeurs, revendeurs et fabricants de PC agréés.
  • En 2007, NVIDIA a étendu son programme NVIDIA PartnerForce à de nouveaux pays dont la France, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, l’Espagne, la Pologne, l’Inde et la Chine, les premiers pays à utiliser le programme PartnerForce étant les Etats-Unis, le Mexique, le Brésil et le Royaume Uni. Ce programme a terminé l’année avec plus de 30 000 partenaires dans le monde.
  • La société a également lancé « nTrain Initiative », série de webinaires en direct et d’événements à la demande ou en face à face.

Citations :

“Le programme NVIDIA PartnerForce nous permet d’être mieux informés sur les produits NVIDIA, et donc de mieux les promouvoir auprès des consommateurs. Grâce aux outils marketing du programme PartnerForce, nous pouvons rapidement  mettre en avant les dernières nouveautés NVIDIA, et les clients savent pourquoi ils doivent choisir un produit de la marque.”
E-Network, France, membre du programme PartnerForce

« Chez NVIDIA, nous savons bien que notre succès dépend du rôle de nos partenaires, et, en 2007, nous nous sommes concentrés sur l’expansion de ce programme en permettant à davantage de partenaires d’accéder aux informations sur nos produits, aux outils de promotion et au support commercial. La réponse à notre nouveau programme a été phénoménale et nous allons continuer à apporter le meilleur support dans les années à venir,avec l’amélioration de nos programme de formation, nos initiatives marketing et notre support en 2008 ».
John Lonergan, Vice Président de la Distribution chez NVIDIA

Pour plus d’infos sur le programme NVIDIA PartnerForce, visitez le site : www.nvidia.fr/partnerforce.

À propos de NVIDIA
NVIDIA est le leader des technologies de traitement visuel et l’inventeur du GPU, processeur de hautes performances qui génère des graphiques interactifs à couper le souffle sur les stations de travail, les PC, les consoles de jeux et les appareils mobiles. NVIDIA sert le marché des loisirs et grand public avec ses produits GeForce®, le marché de la conception et de la visualisation professionnelle avec ses produits Quadro et le marché informatique de hautes performances (HPC) avec ses produits Tesla. NVIDIA a son siège à Santa Clara, en Californie, et possède des bureaux en Asie, en Europe et sur le continent américain. Site web : www.nvidia.fr

Copyright© 2008 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Les noms des sociétés et/ou des produits peuvent être des marques déposées et/ou des marques appartenant à leurs sociétés respectives. Les fonctions, les prix, les disponibilités et les spécifications sont sujets à des changements sans avertissement.

Note aux journalistes : Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur NVIDIA, visitez la salle de presse à l’adresse http://www.nvidia.fr/page/press_room.html.



     
     
    FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest