Jeux: Aquanox

 
 

Développeur: Massive Development
Editeur: Fishtank Interactive
ESRB: TBA
Genre: Shooter

Nous sommes en l’an 2666. Les hommes vivents dans des habitats immenses, dans des abysses. Le mercenaire Emerald Flint, dit « Dead Eye » se fraie un chemin à travers un monde sous-marin en relief à vous couper le souffle. Ce paysage se constitue de chaînes de montagnes, d’espèces de cavernes sans fin, de cités sous-marines scintillantes, avec des monstres géants et redoutables qui émergent des profondeurs pour venger l’humanité. Flint prend part à des batailles gigantesques et des combats rapprochés, sous-l’eau.

Massive Development, les créateurs d ‘AquaNox, ont utilisé les fonctions innovatrices des nuanceurs de sommet et de pixel du GeForce3 de NVIDIA pour modeler ces paysages d’un réalisme photographique aux reliefs uniques de leur futur jeu. Avec le dernier processeur graphique (GPU) de NVIDIA les textures organiques et les détails instantannés de ce monde sous-marin complexe prennent un aspect vivant éclatant.

Le moteur nfiniteFX du GeForce3 permet de composer les images d’Aquanox avec un niveau de réalisme photographique en temps réel. Plus de 160 nuanceurs de sommet sont utilisés pour créer les effets spéciaux tels que le brouillard volumétrique, effets caustiques, matériels d’un réalisme photographique, éclairages rayonnants et des ombres en temps réel. Les surfaces de haut niveau sont utilisées pour représenter les ennemis organiques et les nuanceurs de pixel pour les similations de relief et les effets d’éclairage volumétriques.

« Massive Development a travaillé en étroite collaboration avec NVIDIA pour exploiter toute la puissance offerte par le GeForce3 pour leur nouveau jeu AquaNox » a déclaré Sanford Russell, Directeur des relations avec les partenaires chez NVIDIA. « le moteur nfiniteFX du GeForce3 a permis à Massive Development d’apporter au jeu une action en temps réel de qualité hollywoodienne. Seule l’utilisation des nuanceurs de sommet et de pixels intégrés au matériel de NVIDIA a pu permettre de rendre ces effets d’éclairage exceptionnels avec une haute fréquence d’image. AquaNox et la technologie qu’il utilise, le moteur krass™, nous impressionne vraiment ! NVIDIA a hâte de travailler à nouveau avec Massive Development dans l’avenir pour offrir aux jeux et aux joueurs les niveaux de la prochaine génération. »

« Massive Development a créé AquaNox pour avoir un jeu exceptionnel par sa qualité graphique supérieure dès sa sortie » a déclaré Alexander Jorias, Directeur Général de Massive Development. « En ajoutant la fonction de nuanceurs de sommet et de pixel programmables à nos niveux de détails et batailles de sous-marins, Massive Development et NVIDIA créent une nouvelle génération de jeux très excitants. Lorsque nous avons fait tourner AquaNox avec le GeForce3, nous étions suffoqués du réalisme incroyable dont nous étions les témoins. Nous assistions à la naissance du premier jeu à produire des images de qualité photographique à raison de 60ips ».


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