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FreeBSD Display Driver – x64

 
Version: 310.32
Date de réalisation: 2013.1.21
Système d’exploitation: FreeBSD x64
Langue: Français
Taille: 31.96 MB
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Nouveautés de la version
Produits supportés
Infos supplementaires
  • Support des GPU suivants :
    • GeForce GTX 680MX
      Tesla K20Xm
  • Correction d’un bug multi-écrans entraînant un problème d’assignation au groupe framelock des écrans possédant des fréquences de rafraîchissement divergentes.
  • Mise à jour du rapport des paramètres d’images par seconde et d’horloge de pixel pour les périphériques d’affichage HDMI 3D.
  • Correction d’un bug entraînant un dysfonctionnement des contrôles de rotation du Panneau de configuration nvidia-settings après les changements de résolution.
  • Correction d’un bug provoquant un crash, pendant les changements de mode, des applications utilisant "GL_NV_vdpau_interop".
  • Correction d’un problème de régression provoquant un crash des applications OpenGL lors de la compilation des shaders.
  • Intégration d’un nouveau paramètre ("NVreg_EnablePCIeGen3") pour les modules de kernel, que vous pouvez utiliser pour activer le PCIe gen 3 (si applicable). Veuillez noter que pour de nombreux systèmes où le pilote NVIDIA n’autorise pas le PCIe gen 3 par défaut, des problèmes de stabilité peuvent survenir lors de l’activation de cette option. Les utilisateurs doivent avoir conscience qu’ils utilisent donc cette option à leurs propres risques.
  • Correction d’un bug de VDPAU provoquant un crash du serveur X lors du décodage des flux vidéo corrompus.
  • Les produits VGX ont été renommés en produits GRID dans la liste des GPU NVIDIA compatibles.
  • Support de X.org xserver ABI 14 (xorg-server 1.14).
  • Correction d’un bug de nvidia-settings pouvant entraîner l’application de la mauvaise résolution en mode basique (pour les configurations basées sur un périphérique d’affichage par écran X).
  • Correction de la dépendance de bibliothèque "libnvidia-encode.so", en l’associant à "libnvcuvid.so.1" plutôt qu’à "libnvcuvid.so" lors de sa création.
  • Optimisation des performances de la mémoire tampon OpenGL (de 2000% à 3000%) pour les opérations de binding Xinerama quand les fenêtres de l’application OpenGL ne dépassent pas les limites de l’écran.
  • Correction des problèmes de performance constatés dans certaines versions HyperMesh avec les GPU Quadro.


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