Assistance

NVIDIA DGX-1 ASSISTANCE
Maximisez votre investissement
Maximisez votre investissement

Maximisez votre investissement

Le programme d’assistance NVIDIA DGX-1 vous fournit une assistance système exhaustive et vous donne accès à un portail de gestion dans le Cloud afin de vous aider à exploiter votre système de Deep Learning au maximum de ses capacités. Mettez à jour votre suite logicielle grâce aux services NVIDIA Cloud Management et accélérez votre workflow avec une gestion avancée des conteneurs d’applications, de la planification des tâches et du statut système.

CONTENUS DU PROGRAMME :

  • Accès aux dernières fonctionnalités avec mises à jour et/ou mises à niveau
  • Communication directe avec les experts techniques NVIDIA
  • NVIDIA Cloud Management : dépôt, gestion de conteneurs, planification des tâches, suivi des performances du système et mises à jour logicielles
  • Base de connaissances pour toutes vos recherches en matière de documentation, de notes d’application ou de dossiers techniques
  • Feedback rapide et résolution efficace des problèmes avec portail d'assistance et contact téléphonique permanent (24h/24, 7j/7)
  • Support à long terme de la suite logicielle NVIDIA DGX-1 pour le Deep Learning
  • Support matériel, mises à jour de firmware, diagnostics et résolution sur site ou à distance des problèmes matériels
  • Expédition à J+1 des pièces de remplacement

Pour des informations détaillées sur ces services, veuillez consulter le document "Termes et Conditions des services d'assistance NVIDIA DGX-1"

 

DOCUMENTATION DGX-1

 

PROGRAMME D'ASSISTANCE - MODALITÉS D'ACHAT

Pour toute demande d'achat, veuillez contacter un revendeur agréé NVIDIA DGX-1.