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Les applications de création graphique qui utilisent le Cg

 
 
Maya Cg plug-in
Maya Cg Plug-In
Le plug-in Maya Cg intègre les shaders en temps réel avancés dans Maya® 4.5 et permet aux artistes 3D et aux développeurs de contenu de créer plus facilement des images de qualité cinématographique et d'interagir avec en temps réel, grâce aux capacités de rendu matérielles de pointe des GPU NVIDIA®. Le plug-in Maya Cg permet aux utilisateurs de Maya 4.5 de créer des shaders pour les plates-formes basées sur DirectX®, telles que les P.C. ou la Xbox™ de Microsoft®, et de les visualiser dans le viewport OpenGL de Maya.

Max Cg plug-in
3ds max Cg Plug-In
Le plug-in 3ds max Cg permet aux artistes de créer et de visualiser du contenu dans les viewports de 3ds max 5 en utilisant un rendu matériel ultramoderne et le langage Cg. Au travers du gestionnaire de viewports, qui se trouve dans l'éditeur de matériaux de 3ds max, les utilisateurs de DirectX bénéficient d’une IUG personnalisée et intuitive, qui offre des effets en temps réel, des curseurs et d'autres interfaces conviviales.

Softimage XSI Cg plug-in
SOFTIMAGE|XSI avec Cg
Le logiciel SOFTIMAGE|XSI v.3.0 s'intègre parfaitement avec la technologie Cg de NVIDIA, constituant pour les utilisateurs une solution simple et souple pour accéder et se connecter à des shaders avancés, et simplifiant le processus de création de contenu numérique hyper-réaliste complexe.



 
 
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