NVIDIA ANNONCE LA LISTE DES FINALISTES DU CONCOURS INTERNATIONAL DES JEUX SUR MOBILES.

 
 

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NVIDIA ANNONCE LA LISTE DES FINALISTES DU CONCOURS INTERNATIONAL DES JEUX SUR MOBILES.

Marseille, 13 DECEMBRE 2005—20 développeurs sur plus de 170 venant des quatre coins du globe (Royaume Uni, France, Allemagne, Philippines, Israël, République Tchèque, Chine, Corée, Inde et USA) ont été choisis comme finalistes des premières récompenses des jeux sur mobiles (« International Mobile Gaming Awards »), événement sponsorisé par Alias, Nokia, NVIDIA et Orange.

Un panel d’experts se sont réunis en novembre à Marseille dans les locaux de Belle de Mai, incubateur multimédia, pour sélectionner les 20 finalistes. Le jury était composé de : Phil Atkin (NVIDIA), Flavien Dhellemes (Auchan), Toni Doublet (EXKEE), Stuart Dredge (Mobile Games Analyst magazine), Geoff Foulds (Alias), Ashu Mathura (Overloaded), Frédéric Moschetti (Euroméditerranée), Stuart O’Brien (Mobile Entertainment magazine), Mark Ollila (Telco Games), Kamar Shah (Nokia) et Jesse Wijnberg (Orange).

Les vingt premiers jeux sélectionnés pour entamer la phase finale du concours sont :

  • Monkey Pole Climb, par un indépentant (Royaume Uni)
  • AR Tennis de NVIS & HITLAB (Suède)
  • Gold Teeth – Killa Producer de Streetmedia 7 (Suède)
  • Marblelous, indépendent (Portugal)
  • OceanFront de 3D Arts (Finlande)
  • Crouching Spider, indépendant (Suède)
  • Snap Happy de Hands On (Royaume Uni)
  • Fight ‘n’ Fly d’InstantCom (Croatie)
  • Bump to voice, independent (France)
  • 3D World Warriors de Vaka (Chine)
  • The band quest (Suisse)
  • Breakfast Club de Cube Interactive (Philippines)
  • Autopista RR d’Amazing Games (Norvège)
  • B-Boy Dance de Mobicle (Corée du Sud)
  • Day of Love de Genuine Games (Ecosse)
  • Heli-Rescue de Mobile Amusements (Royaume Uni)
  • Platform Rush, indépendant (Nouvelle Zélande)
  • Puzzle Cats de Miremare (Ecosse)
  • Full Count Baseball, indépendant (République Tchèque)
  • Foto Fighter de Fact Software (Allemagne)

Les vingt premiers finalistes ont jusqu’à la fin janvier 2006 pour produire une version démontrable de leur jeu, et le jury statuera sur quatre gagnants qui seront annoncés au salon 3GSM à Barcelone (13-16 février). Les quatre catégories sont : meilleure illustration, meilleure jouabilité, meilleure innovation technique et le « Grand Prix ».

Pour toute information complémentaire, visiter le site : www.imgawards.com

À propos de NVIDIA

NVIDIA Corporation est le leader des technologies visuelles dédiées à la création de produits améliorant l’expérience interactive sur les plates-formes informatiques grand public et professionnelles. Ses processeurs graphiques et ses processeurs de communication touchent un vaste marché et sont intégrés dans une large gamme de plates-formes informatiques : PC numériques/multimédia grand public, PC professionnels, stations de travail, systèmes de création de contenu numérique, ordinateurs portables, systèmes de navigation militaires et consoles de jeux vidéo. Le siège de NVIDIA est situé à Santa Clara (Californie) et la société emploie plus de 2,000 personnes dans le monde. Site web : www.nvidia.fr.

Certain statements in this press release including, but not limited to, statements as to our relationships with customers and partners in the film industry and the features, benefits, performance and capability of the NVIDIA Quadro FX are forward-looking statements that are subject to risks and uncertainties that could cause results to be materially different than expectations. Such risks and uncertainties include, but are not limited to, delays in ramping new products into production, adoption of other technologies or products by those in the film industry, manufacturing defects, incompatibility of technologies, reliance on third-party manufacturers, the impact of competitive products and pricing alternatives, n changes in the film industry standards, our dependence on third-party developers and other risks detailed from time to time in the NVIDIA reports filed with the Securities and Exchange Commission including its Form 10-Q for the quarter ended October 24, 2004. These forward-looking statements speak only as of the date hereof. NVIDIA disclaims any obligation to update these forward-looking statements.

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Note aux journalistes : Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur NVIDIA, visitez la salle de presse à l’adresse http://www.nvidia.fr/page/press_room.html.



     
     
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