La technologie NVIDIA® SLI choisie par les principaux développeurs pour leur plate-forme de développement

 
 

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La technologie NVIDIA® SLI choisie par les principaux développeurs pour leur plate-forme de développement.

La technologie multi-GPU NVIDIA SLI permet aux développeurs de mettre à niveau les applications actuelles et futures pour obtenir un maximum de performances.

LEVALLOIS PERRET-31 MAI 2005-La vague d'intérêt pour la technologie NVIDIA SLI se poursuit avec l'annonce des principaux développeurs de jeux et de logiciels qui utilisent désormais la technologie NVIDIA (Nasdaq:NVDA) SLI comme plate-forme de développement. Tirant pleinement parti de la puissance de deux processeurs graphiques (GPU) dans un seul PC, les développeurs renforcent les capacités des jeux et des logiciels actuels tout en simulant les performances des jeux de demain.

Les sociétés utilisant la technologie SLI comme élément central de leur développement sont :

  • Activision
  • Adobe
  • Digital Illusions
  • Ensemble Studios
  • EPIC Games
  • GSC Gameworld
  • Infinity Ward
  • Irrational Games
  • Lionhead Studios
  • Monolith
  • Raven
  • Relic Studios
  • Ritual Entertainment
  • Ubisoft
  • Valve
  • Webzen, Inc.

La technologie NVIDIA SLI est la plate-forme de choix des joueurs et des mordus de l'informatique. De plus, la technologie NVIDIA SLI est un élément principal des plates-formes de développement du PC ainsi que de la prochaine génération de consoles. Avec la technologie NVIDIA SLI comme première plate-forme de développement, les développeurs pourront multiplier les performances par deux et créer une nouvelle génération de jeux ou de moteurs de jeux pour dynamiser l'envie de jouer et faire apprécier encore davantage les applications multimédia.

Ce qu'ils ont dit :

" La technologie NVIDIA SLI est la seule solution matérielle capable de démontrer toute les capacités d'Unreal Engine 3, et c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas uniquement choisie pour notre plate-forme technologique mais nous la recommandons également aux licenciés de notre moteur ", a déclaré Mark Rein, vice président d'Epic Games.

" Age of Empires III est un des meilleurs titres Windows®. Les fonctions SM3 que nous utilisons sont ce qui se fait de mieux. Avec toutes les fonctions que cela implique, la plupart des accessoires graphiques ont été mis à genoux. La configuration NVIDIA SLI nous permet de faire ce qu'on veut. L'augmentation des performances avec une configuration SLI est impressionnante, c'est le moins qu'on puisse dire ", a déclaré Dave Pottinger, directeur de la technologie à Ensemble Studios.

" Le besoin de pousser la technologie graphique n'a jamais été aussi grand, pour des jeux tels que Call of Duty 2 qui plonge le joueur dans un environnement des plus réalistes. NVIDIA reconnaît cette attente et fournit du matériel innovant pour nous aider à développer les prochains jeux ", a déclaré Vince Zampella, chief creative officer d'Infinity Ward.

" Plus nous entrons dans la nouvelle génération de jeux, plus nous nous sentons limités par la complexité des shaders que nous envoyons dans le pipeline. Avec la technologie SLI, nous sommes soudainement capables de repousser les limites et de faire tourner des shaders incroyablement complexes à de très hautes résolutions. Cela se traduit ensuite par des jeux encore plus réalistes et tournant plus vite ", a déclaré Rowan Wyborn, programmeur en chef chez Irrational Games.

" La technologie NVIDIA SLI nous permet de faire tourner nos jeux à des taux de trames jamais atteints dans notre labo. En ajoutant une deuxième carte, nous pouvons prévoir les futures performances du GPU et concevoir nos jeux en étant sûrs de leurs performances ", a déclaré Kevin Stephens, directeur de la technologie chez Monolith.

" Depuis des années, je demandais aux fabricants de cartes graphiques de permettre aux gens d'investir dans leur jeu. Ce qui signifie que si vous souhaitez augmenter votre puissance graphique à n'importe quel moment, si vous voulez avoir les visuels les plus remarquables, alors il vous est très facile de mettre à niveau votre machine. NVIDIA a plus que répondu avec le SLI et tout ce que je puis dire, c'est OUAH ! ", se réjouit Dave Perry, Président de Shiny Entertainment.

" En présentant toujours de nouvelles améliorations telles que le SLI et de nouvelles technologies graphiques 3D comme le Shader Model 3.0, avant tout le monde, NVIDIA permet aux développeurs de faire un pas de géant ", a déclaré Julien Merceron, directeur technique d'Ubisoft.

" De nombreux développeurs démarrent la conception des jeux très tôt avant la disponibilité des cartes sur lesquelles les joueurs pourront jouer. Pour être certains que les jeux soient étonnants à leur sortie, nous devons développer les prochains jeux sur la plate-forme la plus innovante, et c'est avec la technologie NVIDIA SLI que nous allons utiliser ", a déclaré KiJong Kang, producteur de Huxley chez Webzen Inc.

Pour toute information complémentaire sur les produits NVIDIA, visiter le site : www.nvidia.fr

À propos de NVIDIA

NVIDIA Corporation est le leader des technologies visuelles dédiées à la création de produits améliorant l’expérience interactive sur les plates-formes informatiques grand public et professionnelles. Ses processeurs graphiques et ses processeurs de communication touchent un vaste marché et sont intégrés dans une large gamme de plates-formes informatiques : PC numériques/multimédia grand public, PC professionnels, stations de travail, systèmes de création de contenu numérique, ordinateurs portables, systèmes de navigation militaires et consoles de jeux vidéo. Le siège de NVIDIA est situé à Santa Clara (Californie) et la société emploie plus de 2,000 personnes dans le monde. Site web : www.nvidia.fr.

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Note aux journalistes : Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur NVIDIA, visitez la salle de presse à l’adresse http://www.nvidia.fr/page/press_room.html.



     
     
     
     
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