La technologie NVIDIA® SLI joue un rôle essentiel dans le développement et la démonstration de RoboBlitz à l’E3

 
 

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La technologie NVIDIA® SLI joue un rôle essentiel dans le développement et la démonstration de RoboBlitz à l'E3.

RoboBlitz de Naked Sky Entertainment a été conçu pour bénéficier des avancées de la technologie graphique disponible uniquement sur plate-forme NVIDIA.

ELECTRONIC ENTERTAINMENT EXPO (E3)-LOS ANGELES, CA - 17 MAI 2005-NVIDIA Corporation (Nasdaq:NVDA) annonce que sa technologie brevetée SLI a été choisie pour le développement et la démonstration du nouveau jeu RoboBlitz de Naked Sky à l'E3. Basé sur les moteurs d'Unreal Engine 3 et de Novodex, RoboBlitz a été spécialement optimisé pour la technologie NVIDIA SLI et le processeur dual core Intel® Pentium® Extreme Edition, tous deux essentiels pour vivre des sensations extraordinaires sur la prochaine génération de jeux. Cette démo tournera sur le stand de NVIDIA n° 346.

" La technologie NVIDIA SLI et les processeurs dual core d'Intel permettent au joueur de faire tourner le jeu dans de meilleures résolutions et à des taux de trame plus élevés, tout en simulant de façon précise le taux de trame indépendamment de la physique, ce qui se traduit par une expérience visuelle et interactive inoubliable ", a déclaré Dave Taylor, producteur de RoboBlitz.

RoboBlitz est un jeu de combat de robots haletant qui utilise la technologie de simulation de robots et la théorie de commande issues des robots modernes. C'est l'un des premiers jeux basés sur Unreal Engine 3 à supporter des interactions physiques complexes dans un environnement multi-joueur ".

" Naked Sky a réalisé un travail fantastique avec Unreal Engine en développant un jeu basé sur la physique sans une seule trame d'animation manuelle ", a déclaré Bill Rehbock, directeur de développement de contenu chez NVIDIA. " En utilisant les principaux atouts technologiques de l'industrie du PC, comme les technologies SLI et multithreading, Naked Sky a créé ce qui sera certainement une des meilleures démos de l'E3 ".

La technologie NVIDIA SLI double la puissance de traitement graphique dans un seul PC et offre à Naked Sky et aux autres développeurs de jeux l'occasion de pousser les capacités du moteur en donnant plus de liberté à ses artistes. Grâce à NVIDIA SLI et aux processeurs multimédia et de communication (MCP) NVIDIA nForce4 SLI, première plate-forme de développement, les développeurs tels qu'Epic et Naked Sky peuvent augmenter de 70% les performances du moteur de jeux Unreal Engine 3. Ainsi, la technologie NVIDIA SLI est la plate-forme de développement graphique de choix des licenciés d'Unreal Engine 3.

À propos de Naked Sky Entertainment
Naked Sky Entertainment est un développeur de jeux indépendant basé à Los Angeles. Au 2005 Intel Developer Forum et à la 2005 Game Developer Conference, Naked Sky a présenté une démo de jeu basée sur Unreal Engine 3 totalement jouable et basée sur la physique, spécialement conçue pour le processeur dual core d'Intel. Rassemblant les meilleurs programmeurs sortant du MIT, d'artistes de Hollywood et de personnalités de l'industrie du jeu, Naked Sky est spécialisé dans le développement de jeux pour la nouvelle génération de plates-formes PC et de consoles. Site web : www.nakedsky.com

À propos de NVIDIA

NVIDIA Corporation est le leader des technologies visuelles dédiées à la création de produits améliorant l’expérience interactive sur les plates-formes informatiques grand public et professionnelles. Ses processeurs graphiques et ses processeurs de communication touchent un vaste marché et sont intégrés dans une large gamme de plates-formes informatiques : PC numériques/multimédia grand public, PC professionnels, stations de travail, systèmes de création de contenu numérique, ordinateurs portables, systèmes de navigation militaires et consoles de jeux vidéo. Le siège de NVIDIA est situé à Santa Clara (Californie) et la société emploie plus de 2,000 personnes dans le monde. Site web : www.nvidia.fr.

Certain statements in this press release including, but not limited to, statements as to our relationships with customers and partners in the film industry and the features, benefits, performance and capability of the NVIDIA Quadro FX are forward-looking statements that are subject to risks and uncertainties that could cause results to be materially different than expectations. Such risks and uncertainties include, but are not limited to, delays in ramping new products into production, adoption of other technologies or products by those in the film industry, manufacturing defects, incompatibility of technologies, reliance on third-party manufacturers, the impact of competitive products and pricing alternatives, n changes in the film industry standards, our dependence on third-party developers and other risks detailed from time to time in the NVIDIA reports filed with the Securities and Exchange Commission including its Form 10-Q for the quarter ended October 24, 2004. These forward-looking statements speak only as of the date hereof. NVIDIA disclaims any obligation to update these forward-looking statements.

Copyright© 2005 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Les noms des sociétés et/ou des produits peuvent être des marques déposées et/ou des marques appartenant à leurs sociétés respectives. Les fonctions, les prix, les disponibilités et les spécifications sont sujets à des changements sans avertissement.

Note aux journalistes : Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur NVIDIA, visitez la salle de presse à l’adresse http://www.nvidia.fr/page/press_room.html.



     
     
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