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Benchmark “Heaven” d’Unigine

Benchmark “Heaven” d’Unigine

Heaven est un benchmark DirectX 11 basé sur le moteur propriétaire d’Unigine, l’un des premiers moteurs de jeu à profiter de toutes les fonctions de DirectX 11. Dans Heaven, explorez un village mythique flottant dans un ciel nuageux et découvrez un environnement détaillé et réaliste grâce à l’utilisation de la tessellation dynamique, des shaders de calcul et du Shader Model 5.0.

Téléchargez et lancez Heaven afin de savoir si votre PC est capable de faire tourner les jeux DirectX 11 de nouvelle génération recourant à la tessellation pour créer des personnages et des objets ultra-détaillés.

Mais Heaven n’est pas seulement un benchmark. Vous pouvez l’utiliser pour vivre une expérience inédite et prendre connaissance des avantages de la tessellation dans les jeux de nouvelle génération. Après avoir exécuté le benchmark, vous pouvez évoluer librement dans le village en activant la caméra libre. Vous pouvez alors appuyer sur F2 et F3 pour paramétrer respectivement les modes Fil de fer et Tessellation et prendre connaissance des avantages graphiques que vous offre la tessellation. Vous verrez alors que les escaliers, les toits, le dragon et tout l’environnement de la démo n’ont pas la même apparence sans l’activation de cette technologie.

Caractéristiques

• Support de DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11 et OpenGL 4.0.
• Utilisation intégrale de la technologie de la tessellation.
• Support avancé du SSAO (screen-space ambient occlusion).
• Génération de nuages cumulonimbus volumétriques via un algorithme d’une précision physique remarquable.
• Simulation des changements dynamiques de lumière.
• Environnement atmosphérique dynamique avec diffusion lumineuse précise.
• Expérience interactive avec des paramètres personnalisables.
[230 MB]
Disponible avec:
GeForce GTX 460 et plus
Date de sortie:
07 June 2010
Développeur:
www.unigine.com (en anglais)
Plateformes supportées (SE):
Windows Vista
Windows 7