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Atelier de design

Atelier de design

Dans l’atelier de design, vous allez pouvoir créer de superbes images photoréalistes des véhicules les plus rapides et impressionnants au monde. Grâce à l’incroyable puissance de calcul des GPU NVIDIA GeForce GTX série 400, 500 et 600, découvrez des véhicules magnifiques animés par le ray tracing, une technique de rendu habituellement réservée aux blockbusters hollywoodiens permettant de simuler les interactions lumineuses et d’illuminer des scènes en 3D. L’atelier de design de NVIDIA utilise l’architecture CUDA pour les opérations de rendu, et exploite toute la puissance de votre (ou de vos) GPU pour optimiser les tâches de calcul. Les modèles gérés par l’atelier de design sont d’un réalisme exceptionnel et peuvent atteindre jusqu’à deux millions de polygones. Orientez à votre guise les rayons du soleil et parcourez les différentes couleurs disponibles afin de créer des images photoréalistes de la voiture de vos rêves.

Informations techniques :

• Les pilotes NVIDIA version 310.90 ou plus sont requis.
• L’atelier de design requiert 1 Go de mémoire GPU (un total de 1,5 Go ou plus est recommandé pour les résolutions HD ou plus).
• Si vous utilisez plusieurs cartes graphiques, les GPU doivent être de la même génération. Le mode SLI n’est pas requis en cas de configuration multi-GPU car il peut dégrader les performances.NVIDIA GeForce.
• Le moteur de ray tracing OptiX et le moteur de gestion des scènes SceniX, développés par NVIDIA, sont combinés pour générer des images photoréalistes avec lesquelles vous pouvez interagir.

Les images finales utilisent la technique du ray tracing par illumination globale afin d’offrir des images photoréalistes. Les interactions de modèles utilisent le ray tracing par illumination directe avec anti-aliasing FXAA afin de garantir des interactions plus fluides et des reflets plus précis.
[393 MB]
Disponible avec:
GeForce GTX 480 et plus
Date de sortie:
26 March 2010
Configuration minimale:
896 Mo de mémoire tampon ou plus par GPU en utilisation standard ; 1,5 Go de mémoire tampon ou plus par GPU pour les contenus HD et les résolutions plus élevées
Caractèristiques:
CUDA
Plateformes supportées (SE):
Windows Vista
Windows 7